Tableau Valentino Rossi

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Tableau Valentino Rossi

Message par lineagarbo »

Je sais que je vous en ai déjà parlé dans le passé, mais ces jours, j'ai pas mal avancé mon tableau de Valentino Rossi. C'est mon seul et unique tableau qui ne soit pas une Porsche (je parle d'engins motorisés). Je ne peins QUE des Porsche (on m'a gonflé pour une Traction et j'ai dit non pour la ènième fois).

Par contre, je suis un grand fan de Rossi depuis ses débuts, d'où le tableau. Il n'est pas encore fini, mais cela avance. Il y a beaucoup plus de travail que sur les autres, car la combi est remplie de pubs avec de nombreuses couleurs (et tonalités) différentes.

Personnellement, c'est mon tableau préféré et de loin le meilleur tableaux que j'aie peint dans ma vie. A vous de juger.

Il y aura un texte du style Vroooooooooaaaaaar dessus, comme d'hab, en bleu ciel très clair, je pense.

Image

Image

Image
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par bulldog »

Bravo l'artiste!

Je ne suis pas un grand fan de moto, mais je dois dire que ton tableau est impressionnant, car on perçoit parfaitement les 3 dimensions et le sentiment de vitesse. Je suis très admiratif. Car moi, tout ce que j'arrive à dessiner sur le tableau noir de la cuisine avec ma craie, c'est ma chienne Louise qui ruclone dans un sac poubelle et qui pète en même temps! Il faut dire que j'ai un modèle qui adore prendre cette pose…

Si je trouve un endroit pour l'accrocher, je pourrais bien me laisser aller un jour à te commander un tableau de Trudi!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par lineagarbo »

bulldog a écrit :Car moi, tout ce que j'arrive à dessiner sur le tableau noir de la cuisine avec ma craie, c'est ma chienne Louise qui ruclone dans un sac poubelle et qui pète en même temps! Il faut dire que j'ai un modèle qui adore prendre cette pose…
C'est déjà un bon début! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par Bullit »

L'impression de relief et le rendu de vitesse sont impressionnants !
Bien plus qu'avec une voiture...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par lineagarbo »

Bullit a écrit :L'impression de relief et le rendu de vitesse sont impressionnants !
Bien plus qu'avec une voiture...
COMMENT CA??????? ELLES VONT PAS VITE, MES PORSCHE????????? :fart:

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
A mon avis, il faudra un beau mur bien vide pour l'exposer en attendant ma prochaine expo. Tu as une petite place à Gland?
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par Bullit »

lineagarbo a écrit :
Bullit a écrit :L'impression de relief et le rendu de vitesse sont impressionnants !
Bien plus qu'avec une voiture...
COMMENT CA??????? ELLES VONT PAS VITE, MES PORSCHE????????? :fart:

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
A mon avis, il faudra un beau mur bien vide pour l'exposer en attendant ma prochaine expo. Tu as une petite place à Gland?
Ca peut s'arranger ;-)
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par ptitsuisse911 »

euh moi aussi j'ai un mur blanc tout vide (au moins 7m de long)....c'est juste qu'il y a moins d'exposition (il n'y a que les intimes qui ont le droit à la visite de la cave! ) :-$ :-D
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par lineagarbo »

ptitsuisse911 a écrit :euh moi aussi j'ai un mur blanc tout vide (au moins 7m de long)....c'est juste qu'il y a moins d'exposition (il n'y a que les intimes qui ont le droit à la visite de la cave! ) :-$ :-D
Tu n'as pas assez de pièces de Porsche explosées à mettre au mur? :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par ptitsuisse911 »

lineagarbo a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :euh moi aussi j'ai un mur blanc tout vide (au moins 7m de long)....c'est juste qu'il y a moins d'exposition (il n'y a que les intimes qui ont le droit à la visite de la cave! ) :-$ :-D
Tu n'as pas assez de pièces de Porsche explosées à mettre au mur? :-D
ben non justement....et p'i c'est pô 'juste' de la pièce 'explosée', elle attend (!) sa deuxième naissance...artistique celle-là.
Un mur tout blanc, c'est triste... :-$
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par lineagarbo »

ptitsuisse911 a écrit :
lineagarbo a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :euh moi aussi j'ai un mur blanc tout vide (au moins 7m de long)....c'est juste qu'il y a moins d'exposition (il n'y a que les intimes qui ont le droit à la visite de la cave! ) :-$ :-D
Tu n'as pas assez de pièces de Porsche explosées à mettre au mur? :-D
ben non justement....et p'i c'est pô 'juste' de la pièce 'explosée', elle attend (!) sa deuxième naissance...artistique celle-là.
Un mur tout blanc, c'est triste... :-$
Faut qu'on en reparle sérieusement derrière un verre 8) , ou une entrecrôte 8) 8) , car à mon avis, il y a mieux à faire.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par tiwenn »

Ah la Sandro tu atteints des sommets, et sans t'en rendre compte, même la tu est resté fidèle a l'esprit Porsche, a savoir qu'a chaque fois que l'on pense que tu as fait l’œuvre ultime, tu réussis encore a te dépasser :groupjump:

Mon ccp par MP ce n'est pas pressé :groupjump: :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par bulldog »

Corine, je ne veux pas pourrir le poste de Sandro! Donc je m'abstiendrai de tout commentaire… Mais on parle en privé de ce que je fais le mieux si tu veux? 8)
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par lineagarbo »

[quote="Corine"]dommage que tu n'aies pas pu le faire signer ![quote]

Pas ENCORE pu le faire signer. Je ne lache pas le morceau et mon prochain rendez-vous pour une rencontre avec "Il Dottore" est fixé en mai à Estoril. Je croise les doigts!

Corine, as-tu reçu ton paquet?
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Tableau Valentino Rossi

Message par ptitsuisse911 »

lineagarbo a écrit :
Corine a écrit : Corine, as-tu reçu ton paquet?
Non, mais la poste lui a envoyé une notification urgente!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Répondre