bonjour a vous

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
clementpinon
Messages : 2
Inscription : sam. 28 janv. 2012 10:12

bonjour a vous

Message par clementpinon »

bonjour a tous les membres de ce forum et merci aux createurs.
je me presente clementpinon Porschite du centre de la france (donc francais avec nationnalité suisse de Geneve).
je possede un 911 carrera S 997 de 2005 qui possede a ce jour 115 000km (oui oui mon pere et moi aimons profondement cette auto !) je pense cependant m'en separer, mais il faut changer les PCCB et Porsche me demande 15 000e sois 18 000frch mais je prefere mettre cette somme dans une 991. je pense donc la passer en fonte et porsche me demande encore 15 000e (et je trouve ca dingue).
si vous avez une adresse ou je peux faire ca a moindre frais ou tous type de renseignements je suis preneur !
j'ai aussi constaté que de nombreux forum font certaines balades pres de chez moi (pays de la loire) pour les chateaux ! je me suis dit si un jours certains membres veulent faire une escapade je pourrais etre un "guide" et apporter ma contribution loingtaine a la vie de ce forum.

je compte tout de meme sur vos conseils avisés concernant mes PCCB et leurs changements

je vous souhaite a tous un bon wkd , une bonne balade et que vos autos se portent bien
Avatar de l’utilisateur
le tétard
Confirmé
Confirmé
Messages : 114
Inscription : lun. 07 nov. 2011 18:55
Localisation : Haute Savoie / Genève

Re: bonjour a vous

Message par le tétard »

Bienvenue
:bubble:
Porschamicalement

Le Tétard
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: bonjour a vous

Message par Elise111 »

Hello bienvenue à toi
Light is right
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: bonjour a vous

Message par tiwenn »

Là n'est pas la question, ça t'aurait coûté tout autant avec une Audi de même catégorie sans aucun doute.
Ce qu'on souligne c'est que les prix, souvent, sont surfaits.

Maintenant si tu veux faire moins de 13l/100 avec autant de canassons..........

CP 8)
Ben j'ai mieux :groupjump: 355cv je bombarde chaque fois que je la sort, vous le savez c'est souvent avec vous :groupjump: et avec le moteur neuf j'étais a 12.5, maintenant rôdé 11.3l, quand aux pneus, ils ont une sortie circuit,
un nombre incalculable de cols, les arrières sont a 60% les avants 80% le train a 8500km, les plaquettes étaient neuves il y a deux ans, elle ont maintenant pas loin de 23000km, et certains sont témoins, je ne ménage pas.

Ben je souhaite a bien des Audi menées de cette façon d'arriver a ce bilan, Il est vrai que n'ai jamais eu un pilotage gourmand, si ça pouvait être pareil a table :'-(

Je souhaite que l' on souligne ma maîtrise de la côte sur ce coup la :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: bonjour a vous

Message par Alain »

tiwenn a écrit :Je souhaite que l' on souligne ma maîtrise de la côte sur ce coup la :groupjump:
C'est magnifique ... par contre tu as dernièrement trébuché sur du Code /code ;)

AB


ps: bienvenue au Champi(gn)on mangeur de disque :bubble:
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: bonjour a vous

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :
Là n'est pas la question, ça t'aurait coûté tout autant avec une Audi de même catégorie sans aucun doute.
Ce qu'on souligne c'est que les prix, souvent, sont surfaits.

Maintenant si tu veux faire moins de 13l/100 avec autant de canassons..........

CP 8)
Ben j'ai mieux :groupjump: 355cv je bombarde chaque fois que je la sort, vous le savez c'est souvent avec vous :groupjump: et avec le moteur neuf j'étais a 12.5, maintenant rôdé 11.3l, quand aux pneus, ils ont une sortie circuit,
un nombre incalculable de cols, les arrières sont a 60% les avants 80% le train a 8500km, les plaquettes étaient neuves il y a deux ans, elle ont maintenant pas loin de 23000km, et certains sont témoins, je ne ménage pas.

Ben je souhaite a bien des Audi menées de cette façon d'arriver a ce bilan, Il est vrai que n'ai jamais eu un pilotage gourmand, si ça pouvait être pareil a table :'-(

Je souhaite que l' on souligne ma maîtrise de la côte sur ce coup la :groupjump:

je rectifie , Thierry a la pédale douce , bouchonne lors de chaque sortie, se traine lamentablement et déjecte plein de fumées blanches, normal qu'il ne consomme rien ! :-D De plus il roule avec des pneus neige en plein été ... :-$ ,
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: bonjour a vous

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit :
Là n'est pas la question, ça t'aurait coûté tout autant avec une Audi de même catégorie sans aucun doute.
Ce qu'on souligne c'est que les prix, souvent, sont surfaits.

Maintenant si tu veux faire moins de 13l/100 avec autant de canassons..........

CP 8)
Ben j'ai mieux :groupjump: 355cv je bombarde chaque fois que je la sort, vous le savez c'est souvent avec vous :groupjump: et avec le moteur neuf j'étais a 12.5, maintenant rôdé 11.3l, quand aux pneus, ils ont une sortie circuit,
un nombre incalculable de cols, les arrières sont a 60% les avants 80% le train a 8500km, les plaquettes étaient neuves il y a deux ans, elle ont maintenant pas loin de 23000km, et certains sont témoins, je ne ménage pas.

Ben je souhaite a bien des Audi menées de cette façon d'arriver a ce bilan, Il est vrai que n'ai jamais eu un pilotage gourmand, si ça pouvait être pareil a table :'-(

Je souhaite que l' on souligne ma maîtrise de la côte sur ce coup la :groupjump:

je rectifie , Thierry a la pédale douce , bouchonne lors de chaque sortie, se traine lamentablement et déjecte plein de fumées blanches, normal qu'il ne consomme rien ! :-D De plus il roule avec des pneus neige en plein été ... :-$ ,
Tstststststs, dites plutôt que vous n'avez pas pas eu l'occase de mettre le cligno, avec pourtant un moteur fatigué, des pneus neiges 200kg de plus :groupjump:
Pffff la défaite fût si dure que pas encore digèrée :groupjump:

Plaisanterie mise a part j'avais déja les plaquettes qui sont toujours dessus, j'ai contrôlé hier elles sont loin d'être morte, j'admets vaudra mieux mettre du neuf avant la prochaine sortie circuit, par contre je les ai pas trouvé top sur piste ? donc vais passé a autre chose les Brembo par ex, et promis dans l'été on remet ça mais en pneus été en neige c'est trop facile :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre