Page 2 sur 2

Re: [Peut-être trouvée] Recherche 964 pistardisée...

Publié : jeu. 09 févr. 2012 12:54
par easy_elfer
C'est interdit par le service auto les pièces de carrosserie en fibre ?

C'est pourtant le seul moyen de poursuivre l'allègement une fois l'intérieur vidé et les accessoires inutiles supprimés.

Re: [Peut-être trouvée] Recherche 964 pistardisée...

Publié : jeu. 09 févr. 2012 14:06
par ptitsuisse911
easy_elfer a écrit :...
C'est pourtant le seul moyen de poursuivre l'allègement une fois l'intérieur vidé et les accessoires inutiles supprimés.
Ben non justement: c'est plus 'efficace' de partir d'une SC ou d'une 3.2 qui globalement est moins lourde (et moins rigide) qu'une 964. Mais comme il faut une cage, le problème de rigidité est résolu de-facto.
Et puis la boite 915 pèse env. 20-25Kgs de moins qu'une G50....ceci expliquant cela.

Re: [Peut-être trouvée] Recherche 964 pistardisée...

Publié : jeu. 09 févr. 2012 14:22
par ptitsuisse911
....et en plus, il est même autorisé de monter la cylindré d'un 3.0 ou 3.2 vers 3.6 soit 300PS à la clé.
Alors que les pièces carbones au SAN...comment dire..... 8-O :-@ :fire: :'-( :pooh:

Re: [Peut-être trouvée] Recherche 964 pistardisée...

Publié : jeu. 09 févr. 2012 17:24
par loco244
tout dépend, une 964 possède des assistances bien utiles tel que la direction, les freins, l'abs, une boîte plus rapide donc sera plus facile et moins fatiguante à piloter qu'un modèle issu d'une base SC,3.2 voir plus ancienne, autos que je dénigre pas pour autant !

une réplique de 2,8 -rsr ne ferait pas tache dans mon garage et encore moins dans mon esprit ...