Un p'tit nouveau...

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
lesplatanes
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Inscription : mar. 14 févr. 2012 13:50
Localisation : Valais - Suisse

Re: Un p'tit nouveau...

Message par lesplatanes »

magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Re: Un p'tit nouveau...

Message par Gilles996cab-930T »

Bienvenue ! :groupjump: Magnifique oui !
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Un p'tit nouveau...

Message par vincent73 »

pffff..... ça calme tout de suite !

Bravo pour cette BlackMobile. :batman: :batman: :batman: :batman:
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
magnusbjork
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : sam. 24 oct. 2009 09:10
Localisation : Echenevex, 01, France

Re: Un p'tit nouveau...

Message par magnusbjork »

Bienvenue! Et très belle auto! :-) 8)

A bientôt j’espère,
Magnus
- Never underestimate a man who overestimates his capabilities. -
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Un p'tit nouveau...

Message par ptitsuisse911 »

Monstre belle.....black hwack is beautiful!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Un p'tit nouveau...

Message par lineagarbo »

Black is back! Il y a juste les jantes noires qui me dérangent encore un peu. Je n'arrive pas à m'y faire, mais pour le reste, elle est très belle.

J'ai vu sur internet une noire avec jantes noires, mais ils avaient peint un léger filet rouge sur le tour de la jante et j'ai adoré cette petite touche de couleur. Mais c'est une affaire de goût.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Un p'tit nouveau...

Message par tiwenn »

lineagarbo a écrit :Black is back! Il y a juste les jantes noires qui me dérangent encore un peu. Je n'arrive pas à m'y faire, mais pour le reste, elle est très belle.

J'ai vu sur internet une noire avec jantes noires, mais ils avaient peint un léger filet rouge sur le tour de la jante et j'ai adoré cette petite touche de couleur. Mais c'est une affaire de goût.
On sent la touche de l'artiste, pour ma part une RS 4.0 je la prend vert pomme avec les jantes jaunes canaris si il le faut :groupjump:
Mais si je ne m'abuse se sont la des jantes circuits pour celle de lolo, je croit savoir que les origines sont oranges. :sioux:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Un p'tit nouveau...

Message par lolo911gt3 »

tiwenn a écrit :
lineagarbo a écrit :Black is back! Il y a juste les jantes noires qui me dérangent encore un peu. Je n'arrive pas à m'y faire, mais pour le reste, elle est très belle.

J'ai vu sur internet une noire avec jantes noires, mais ils avaient peint un léger filet rouge sur le tour de la jante et j'ai adoré cette petite touche de couleur. Mais c'est une affaire de goût.
On sent la touche de l'artiste, pour ma part une RS 4.0 je la prend vert pomme avec les jantes jaunes canaris si il le faut :groupjump:
Mais si je ne m'abuse se sont la des jantes circuits pour celle de lolo, je croit savoir que les origines sont oranges. :sioux:
En effet d'origine elles sont oranges, elles sont au garage avec des Michelin CUP (usure très très rapide....).
Celles-ci sont des MOMO Ultralegera, usage route ou circuit.... équipées de Super Sport (excellent compromis, route, piste et surtout pluie).
De plus les jantes oranges sont un enfer à tenir propre ! ]:-)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Un p'tit nouveau...

Message par tiwenn »

lolo911gt3 a écrit :
De plus les jantes oranges sont un enfer à tenir propre ! ]:-)
:groupjump: ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Un p'tit nouveau...

Message par lineagarbo »

Justement, un filet rouge qui fait le tour de la jante noire, cela pourrait donner une petite touche de couleur en gardant tes jantes noires. Mais je le répète, c'est une affaire de goût et c'est personnel. Ta GT3 RS est bien sûr superbe.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
biturix
Confirmé
Confirmé
Messages : 185
Inscription : mer. 23 sept. 2009 08:25

Re: Un p'tit nouveau...

Message par biturix »

lolo911gt3 a écrit :En effet d'origine elles sont oranges, elles sont au garage avec des Michelin CUP (usure très très rapide....).
C'est pire que ça, les Michelin CUP sont livrés usés :-D
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Un p'tit nouveau...

Message par lolo911gt3 »

biturix a écrit :
lolo911gt3 a écrit :En effet d'origine elles sont oranges, elles sont au garage avec des Michelin CUP (usure très très rapide....).
C'est pire que ça, les Michelin CUP sont livrés usés :-D
Quand on voie la structure des pneus qu'en ils sortent du garage, ils paraissent effectivement USES !!! ]:-)
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Un p'tit nouveau...

Message par ptitsuisse911 »

c'est peut-être pour cela qu'à taille égale les MSPC sont plus légers d'1Kg par rapport à des Toyo (par exemple)!!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Un p'tit nouveau...

Message par lolo911gt3 »

J'ai dégourdi les chaussettes de ma grenouille à Bresse* et .... ..... sur piste mouillée, je CONFIRME, ils sont vraiment TOP, par rapport aux CUP sur mouillé.
Ils ont fait quelques KM et ils tiennent bon, je remettrai les mêmes c'est une certitude ! ]:-)

*Je sais que pour bcp, ce n'est pas votre circuit préféré, mais il est très proche et sécurisant, j'y était avec ma femme, elle voulait absolument faire quelques tours avec moi comme sac. A ma grande surprise je n'ai pas eu la peur de ma vie :-P
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Un p'tit nouveau...

Message par tiwenn »

lolo911gt3 a écrit :J'ai dégourdi les chaussettes de ma grenouille à Bresse* et .... ..... sur piste mouillée, je CONFIRME, ils sont vraiment TOP, par rapport aux CUP sur mouillé.
Ils ont fait quelques KM et ils tiennent bon, je remettrai les mêmes c'est une certitude ! ]:-)

*Je sais que pour bcp, ce n'est pas votre circuit préféré, mais il est très proche et sécurisant, j'y était avec ma femme, elle voulait absolument faire quelques tours avec moi comme sac. A ma grande surprise je n'ai pas eu la peur de ma vie :-P
ça m'étonne pas les femmes sont plus méthodiques que nous, elle veulent pas aller vite de suite, du coup elles décomposent mieux sont souvent plus propres, et si elle n'ont pas peur, ça finit par rouler vite, parfois très vite :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre