Page 1 sur 1

Re: 944 Turbo

Publié : mer. 07 mars 2012 14:03
par Joc911
Salut l'Anisé!

Tu devrais appeler Vito: il as préparé une 944T pour la piste voilà deux ou trois ans.
Cela devait être un projet commun entre Pierrot & lui même, finalement c'est Pierrot qui l'as gardée.

C'est un pro, pratique de bons tarifs, est de confiance puis pour ne rien gacher c'est un bon vivant: en d'autre termes une référence!

Tiens nous ''au jus''.

Tchuess

Re: 944 Turbo

Publié : mer. 07 mars 2012 14:42
par biturix
Phil 51 a écrit :Bonjour à tous Normalement j'ai trouvé une 944 turbo de 1986 ce n'est une S comme j'avais prévu au départ :happyjump:

Je vais faire une préparation chassis avec :groupjump:
1 ]:-) Amortiseur Av er Ar type M474
http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... mortisseur AV Koni&date=04.85 - 07.91&affectation=944 2.5L Turbo sauf option M030
2 ]:-) Barre anti raprochement
http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... roup=Barre anti-rapproch.&date=04.85 - 08.91&affectation=944 2.5L Turbo
3 ]:-) Kit barre stabilisatrice Ar et Av type M030

Mais comme la 220 ch est un peu mou du genou j'avais penser a sa

http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... erformance - Racing&thirdgroup=Moteur&date=1986 - 1987&affectation=944 Turbo 220cv

Bien sur je ne vais surtout pas enlever la clim de la voiture car il faut evacuer les vapeurs de PASTIS puis j'aurais de peur battre toute les bouses de 911 transformé en RSSSSSRRRR pour une fortune

:groupjump:

Normalement elle sera prete pour le 21/06/2012 est la Porsche Driver Cup au Circuit du Paul Ricard

Vos Avis SVP
Trop cool!!! On pourra faire des commandes gourpées pour les pièce :groupjump:

Re: 944 Turbo

Publié : mer. 07 mars 2012 19:08
par ptitsuisse911
Je reviens tout droit du salon de l'Auto.

Pour les amortisseurs, j'irai dans la Halle Arena, il y a du K&W et du Bilstein (combiné aux ressorts H&R) en veux-tu en voilà. Pour l'activité circuit, c'est ni plus ni moins ce que je mettrais. P'tèt qu'une offre 'salon' ferait du bien au porte-feuille...

Pour les jantes, Il y a un stand OZ avec une offre hyper intéressante. Jante légère comme des Racing ....et et et avec l'homologation Suisse qui va bien (pour rouler sur route en toute légalité) Stand dans la Halle 'Arena'

voili, voilà.

Re: 944 Turbo

Publié : jeu. 08 mars 2012 11:07
par lineagarbo
Voila un projet sympa Phil. Mais si j'ai bien compris, elle sera homologuée route, non?

Re: 944 Turbo

Publié : sam. 17 mars 2012 19:51
par biturix
Génial, je me réjouit de voir la bête.

Pour le jantes je peux pas te dire exactement puisque moi je chausse pas aussi large et en 16. Par contre les jantes téléphones cup que j'avais c'était du

8 ET 52
9 ET 57

Donc avec les cales qui vont bien, ça devrait passer.
Pour l'instant j'ai les téléphone d'origine qui sont montées (ET 23). Donc si tu veux faire l'essai, je peux te prêter mes cales.

Re: 944 Turbo

Publié : dim. 01 avr. 2012 18:23
par JEAN-LUC
Salut Philippe Contant pour toi de ton achat et au plaisir de la voir sur la piste

Fait attention a faire remplacer tout les tuyaux d'eau, moi je les ai changé ce matin et il en avaient bien besoin après 25 ans, la semaine passé un tuyau de chauffage a cassé.

Bonne route avec ta nouvelle