Page 2 sur 2

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : ven. 13 avr. 2012 14:20
par CarpeDiem
Toutes mes félicitations pour cette magnifique acquisition et bienvenue à toi!

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : ven. 13 avr. 2012 19:03
par xtLSport
merci beaucoup pour l'accueil!!

:-) :-) :-)

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : sam. 14 avr. 2012 11:01
par lineagarbo
Bienvenu sur le forum et bel achat! Comme quoi, il n'y a pas que l'intérieur noir qui plaise aux porschistes. Le gris clair et l'intérieur beige, c'est franchement plaisant. Cela éclaire l'intérieur et je le préfère même au noir. J'ai exactement la même configuration dans ma 993 et j'en suis ravi.

Par contre, elle a vraiment peu roulé. Expérons que tu n'auras pas de soucis, car les voitures n'aiment pas non plus rester trop longtemps au garage. Si c'est Ptitsuisse qui t'a poussé à l'achat, t'es foutu, il voudra la tester et ce n'est pas de rouler à 250 km/h en pneus d'hiver qui lui fait peur! :-D

En tous les cas, bel achat et avec 2-3 petits changement comme les jantes et pourquoi pas les rétros (l'avantage, c'est que tu peux toujours remettre ceux d'origine), elle sera franchement belle. A toi de voir ce qui te plaît.

C'est si cher que ça des CUP en 17? C'était pourtant d'origine sur les 993, non?

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : sam. 14 avr. 2012 11:10
par loco244
lineagarbo a écrit : C'est si cher que ça des CUP en 17? C'était pourtant d'origine sur les 993, non?
attention de ne pas confondre les CUP I avec les CUP II , le design est différent et les II sont plus légères

964 phase I > D90 16' en série
964 phase II > Cup I 16' de série
964 RS > Cup I 17' magnesium
964 turbo > Cup I 17' de série
993 > Cup II 17 de série

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : lun. 16 avr. 2012 22:54
par Pastaga
félicitation pour ton achat et elle est vraiment belle ta 964 :-)

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : mar. 17 avr. 2012 10:52
par Elise111
loco244 a écrit :
lineagarbo a écrit : C'est si cher que ça des CUP en 17? C'était pourtant d'origine sur les 993, non?
attention de ne pas confondre les CUP I avec les CUP II , le design est différent et les II sont plus légères

964 phase I > D90 16' en série
964 phase II > Cup I 16' de série
964 RS > Cup I 17' magnesium
964 turbo > Cup I 17' de série
993 > Cup II 17 de série
La 993 était livrée de série en Cup2 16" les 17" faisaient partie des options

Image

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : mar. 17 avr. 2012 11:02
par Bullit
Elise111 a écrit : La 993 était livrée de série en Cup2 16" les 17" faisaient partie des options

Image
Et elles n'avaient pas le même dessin...

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : mar. 17 avr. 2012 17:08
par xtLSport
effectivement et je trouve les cup 17 beaucoup plus belles (personellement)

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : mar. 17 avr. 2012 17:20
par ptitsuisse911
Je viens de voir la belle 'en vrai' et sous le soleil genevois.
Que bella.
2,3 bricoles et hop elle sera comme à la sortie d'usine.
Très très bon choix.

Bravo Chris ;-)

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : mar. 17 avr. 2012 17:40
par xtLSport
ptitsuisse911 a écrit :Je viens de voir la belle 'en vrai' et sous le soleil genevois.
Que bella.
2,3 bricoles et hop elle sera comme à la sortie d'usine.
Très très bon choix.

Bravo Chris ;-)
Merci!!
je suis vraiment impatient de la prendre pour faire un tour... :jump: :jump:

Re: [964] Présentation de ma 964 Carrera 4 (1989)

Publié : mer. 18 avr. 2012 20:08
par La grenouille
Pour moi elle reste plus "agile" en 16 et quitte à avoir ce modèle tu sais ce que je pense de la garder tel quel.

Bienvenue ici.

Sinon Nono t'en a proposé.

:tonbreu: