Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Visite à Bière

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
Alain a écrit :En résumé ... c'est toujours la course à la quéquette !
Vi !
Et nous, on est fournisseur officiel de concours de quéquettes !!! 8-O :-$ :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
Ah quand même une parole sensée, mais il n' est pas nécessaire d'avoir la plus grosse pour vu qu'on s'en serve bien,
Une vieille quéquette botoxée n'est pas a comparer avec une quéquette contemporaine Lambda. :groupjump: :groupjump:

Les deux ont leurs charmes, Ah ce monde moderne, pour ma part ça me dérange pas le moin du monde d'aller travailler en Logan, de plus j'essaye de profiter de ma quéquette en toute discrétion, par soucis d'éviter une castration définitives des chirurgiens a casquettes, d’où ma propension de plus en plus, a côtoyer des régulières qui tournent en rond.
J'ai passé l' âge des parades nuptiales et n'ai pas l'engin pour, de nos jours la mode étant aux expérimentées botoxées a prix d'or, défendues becs et ongles par un avocat au demeurant fort sympathique et efficace, acoquiné d'une vénérable a la robe bordeaux qui il est vrai, malgré son grand âge, a encore fort belle allure :groupjump:

je croît qu' il va falloir aller me coucher aussi ? ~:-( ~:-( ~:-( :groupjump: :groupjump: :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Visite à Bière

Message par Bullit »

tiwenn a écrit : Ah quand même une parole sensée, mais il n' est pas nécessaire d'avoir la plus grosse pour vu qu'on s'en serve bien,
Une vieille quéquette botoxée n'est pas a comparer avec une quéquette contemporaine Lambda. :groupjump: :groupjump:
Ca, c'est la réflexion d'un mec qui en a une petite... 8-O :-$ :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:

Image
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Visite à Bière

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
tiwenn a écrit : Ah quand même une parole sensée, mais il n' est pas nécessaire d'avoir la plus grosse pour vu qu'on s'en serve bien,
Une vieille quéquette botoxée n'est pas a comparer avec une quéquette contemporaine Lambda. :groupjump: :groupjump:
Ca, c'est la réflexion d'un mec qui en a une petite... 8-O :-$ :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:

Image
Ah je reconnais ce modèle ça ne s' applique pas a moi ? mais a qui donc ? :groupjump: :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par tiwenn »

Guy a écrit :On dirais une 964? J' ai pas la couleur

Guy
C'est une image noir blanc mais je sens le bordeaux pas toi ? :groupjump: :groupjump:
je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par loco244 »

là Thierry je te soupçonnes de nourrir des sentiments de connotation péjorative à mon égard, et en plus faire du prosélytisme , :-)

si tu regardes bien la photo avec tes petits yeux de lynx , si tu prends le temps de lire, tu verras noir sur blanc écrit * Carrera 4 " en surplus tu devrais constater que mon auto n'a plus rien à voir avec ce modèle "full stock" bon pour aller au bureau ou parader bêtement le soir en ville . :mad:

Quant à Guy, sans vouloir te vexer, tu devrais te méfier des influences qui peuvent parfois se révéler fallacieuses ... ;-)
Dernière modification par loco244 le jeu. 10 mai 2012 01:50, modifié 1 fois.
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par loco244 »

Guy a écrit :Ok je prend note ;-)

Guy
bonne réponse Guy :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Visite à Bière

Message par loco244 »

tiwenn a écrit : Les deux ont leurs charmes, Ah ce monde moderne, pour ma part ça me dérange pas le moin du monde d'aller travailler en Logan, de plus j'essaye de profiter de ma quéquette en toute discrétion, par soucis d'éviter une castration définitives des chirurgiens a casquettes, d’où ma propension de plus en plus, a côtoyer des régulières qui tournent en rond.
J'ai passé l' âge des parades nuptiales et n'ai pas l'engin pour, de nos jours la mode étant aux expérimentées botoxées a prix d'or, défendues becs et ongles par un avocat au demeurant fort sympathique et efficace, acoquiné d'une vénérable a la robe bordeaux qui il est vrai, malgré son grand âge, a encore fort belle allure :groupjump:

je croît qu' il va falloir aller me coucher aussi ? ~:-( ~:-( ~:-( :groupjump: :groupjump: :groupjump:
une fois trouvé la logique pour décoder, j'avoue qu'il y a de la recherche mais le "botoxée* me gêne un peu ...

merci pour les louanges que tu m'as octroyés très élégamment ....
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par tiwenn »

Juste une référence à la préparation de ta belle rien de plus
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par Bullit »

Les cerfs brâment au petit matin, le bruit des andouillers qui s'entrechoquent au loin dans la forêt embrumée n'est pas loin...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par tiwenn »

Pas de vilaines références ni sectarisme te l ai dit je les aime toute moi et j adore la tienne. Son bruit son look loin de moi l idée de dénigrer une 911
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par tiwenn »

Et pas besoin d œil de lynx elle si haut perchée sur ses roues que le doute n est pas permis hehe quand à Guy il a déjà dépasse depuis longtemps le deuxième semaine
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :Et pas besoin d œil de lynx elle si haut perchée sur ses roues que le doute n est pas permis hehe quand à Guy il a déjà dépasse depuis longtemps le deuxième semaine
Arrrhh tu m'as fait fauter ! :mad:
t'as raison Thierry même si les 911 ne sont pas toutes aussi bien nées, elles restent naturellement exceptionnelles et en principe sont reconnues comme telles par leur maître, peu importe l'usage qu'il va en faire , on peut juste espérer qu'il soit bon et surtout qu'il se fasse plaisir ! :groupjump:
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par loco244 »

Guy a écrit :
loco244 a écrit :
Guy a écrit :Ok je prend note ;-)

Guy
bonne réponse Guy :-D
je peux revenir en deuxième semaine alors :happyjump:

guy
oui car tu n'es pas encore éliminé ! Il te reste quelques points ... :-D :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit :Et pas besoin d œil de lynx elle si haut perchée sur ses roues que le doute n est pas permis hehe quand à Guy il a déjà dépasse depuis longtemps le deuxième semaine
Arrrhh tu m'as fait fauter ! :mad:
t'as raison Thierry même si les 911 ne sont pas toutes aussi bien nées, elles restent naturellement exceptionnelles et en principe sont reconnues comme telles par leur maître, peu importe l'usage qu'il va en faire , on peut juste espérer qu'il soit bon et surtout qu'il se fasse plaisir ! :groupjump:
c est quoi être bon ? Rohrl disait le meilleur pilote du monde ne le sait peut être pas et se contente d aller faire les courses en ville le samedi avec sa femme au. Au volant cette notion est difficile à cerner beaucoup de choses rentrent en ligne de comptes si tu te fait plaisir des sensations et que tu ne casse rien c est déjà qu à ton niveau tu est bon après ?
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :
loco244 a écrit :
tiwenn a écrit :Et pas besoin d œil de lynx elle si haut perchée sur ses roues que le doute n est pas permis hehe quand à Guy il a déjà dépasse depuis longtemps le deuxième semaine
Arrrhh tu m'as fait fauter ! :mad:
t'as raison Thierry même si les 911 ne sont pas toutes aussi bien nées, elles restent naturellement exceptionnelles et en principe sont reconnues comme telles par leur maître, peu importe l'usage qu'il va en faire , on peut juste espérer qu'il soit bon et surtout qu'il se fasse plaisir ! :groupjump:
c est quoi être bon ? Rohrl disait le meilleur pilote du monde ne le sait peut être pas et se contente d aller faire les courses en ville le samedi avec sa femme au. Au volant cette notion est difficile à cerner beaucoup de choses rentrent en ligne de comptes si tu te fait plaisir des sensations et que tu ne casse rien c est déjà qu à ton niveau tu est bon après ?
T'as pas compris je crois, je voulais dire BON usage :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre