Inscription à la sortie Virages 2012

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Inscription à la sortie Virages 2012

Message par Alain »

Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Inscription à la sortie Virages 2012

Message par loco244 »

merci Alain,

concernant le form. d'inscription c'est essentiel de l'avoir aussi directos sur le forum pour des gaziers de mon genre qui ne transitent plus par la page d'accueil depuis belle lurette, eh oui la vie est plus simple avec un accès direct au forum stocké dans mes favoris , je ne m'imaginais même pas l'on puisse encore passer par le menu primaire , que les gens sont compliqués ... (il est vrai qu'il fallait également le placer en couverture pour les novices )

Simplifier !! :happyjump:
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Inscription à la sortie Virages 2012

Message par Alain »

Il ne faut surtout pas oublier qu'ici c'est un forum pour assistés ... les autres ils roulent !
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Inscription à la sortie Virages 2012

Message par tiwenn »

Ya marqué quoi en bleu la dessus ? 8-O 8-O 8-O :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Inscription à la sortie Virages 2012

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :
Ya marqué quoi en bleu la dessus ? 8-O 8-O 8-O :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
Je te renvoie la balle, c'est plutôt à toi de lire mon poste car je parlais justement de remercier Alain d'avoir publier le bulletin d'inscription ici sur le forum ! 8)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Inscription à la sortie Virages 2012

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit :
Ya marqué quoi en bleu la dessus ? 8-O 8-O 8-O :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
Je te renvoie la balle, c'est plutôt à toi de lire mon poste car je parlais justement de remercier Alain d'avoir publier le bulletin d'inscription ici sur le forum ! 8)
Zut alors fait pas beau venir vieux 8-O 8-O 8-O :groupjump: :groupjump: :groupjump:
maintenant je sait ou m'inscrire :groupjump: :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre