http://news.caradisiac.com/Porsche-911- ... -km-h?nl=1
Nouvelle Sportec
- Nono
 - Vénérable

 - Messages : 3534
 - Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
 - Contact :
 
Nouvelle Sportec
					Dernière modification par Nono le jeu. 09 mars 2006 07:55, modifié 1 fois.
									
			
													Trouvée !
			
						- cl
 - Vénérable

 - Messages : 1663
 - Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
 - Localisation : en Gruyère
 
petit soucis de clavier pour le titre?  
 
Sinon il en a ete question dans un autre topic, pour le moment leur plus gros soucis est apparemment l embrayage qui n a pas une grosse duree de vie, ce qui fait qu ils bossent sur de nouveaux embrayages renforces.
J ai pas eu le temps de discuter bcp avec eux au salon, mais mes collegues me disaient qu apparemment elle serait semi tubulaire cote chassis
			
			
									
																
						Sinon il en a ete question dans un autre topic, pour le moment leur plus gros soucis est apparemment l embrayage qui n a pas une grosse duree de vie, ce qui fait qu ils bossent sur de nouveaux embrayages renforces.
J ai pas eu le temps de discuter bcp avec eux au salon, mais mes collegues me disaient qu apparemment elle serait semi tubulaire cote chassis
- Nono
 - Vénérable

 - Messages : 3534
 - Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
 - Contact :
 
- Nono
 - Vénérable

 - Messages : 3534
 - Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
 - Contact :
 
- Marco 964
 - Vénérable

 - Messages : 1753
 - Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
 - Localisation : Suisse - Lausanne
 - Contact :
 
- Nono
 - Vénérable

 - Messages : 3534
 - Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
 - Contact :
 
- Marco 964
 - Vénérable

 - Messages : 1753
 - Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
 - Localisation : Suisse - Lausanne
 - Contact :
 
C'est vrai ... tu apporte le champ !!nono a écrit :J'ai vu ma belle hier soir, miam miam mais elle venait de descendre du lift alors elle était un peu haute sur pattes, ce qui me laissait un peu sur ma faim. En plus le moteur était complètement vidé de son huile alors je n'ai même pas pu la démarrer...
A ce soir, on apporte le champ !
Top cool
Les jantes étaient déjà posées hier soir ? t'a pas une tof en prémice ?
A ce soir , Marco
- Nono
 - Vénérable

 - Messages : 3534
 - Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
 - Contact :
 
- Hédoniste
 - Vénérable

 - Messages : 3769
 - Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
 - Localisation : Suisse romande
 
N'empêche, hormis le fait de pouvoir s'acheter la 911 Sportec 800cv, je me demande si le gars n'a pas une certaine appréhension de la conduire. Parce que même que c'est "un 4x4", ça doit quand même être dangereux à piloter surtout que le monde n'est pas fait de lignes droites...cl a écrit :C est clair, il fait un peu moins de la moitie en puissance, ""seulement"" 380cv lolHédoniste a écrit :Le Cayman me plaît et elle doit être encore maîtrisable. L'autre, c'est monstrueux.
Est-ce bien raisonnable tout ça?
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
			
						- cl
 - Vénérable

 - Messages : 1663
 - Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
 - Localisation : en Gruyère
 
Pas sur qu elle soit 4x4 et pas sur que la base soit une 997 turbo.
Je sais que dernierement ils vendaient une 993 turbo transformee et GT2 preparee et donc repassee en propulsion.
Et comme la 997 turbo vient de sortir, je soupconne que soit c est une base 996 turbo, soit c est une 997 S suralimentee par eux. Je me suis pas super renseigne sur la bete.
A+
			
			
									
																
						Je sais que dernierement ils vendaient une 993 turbo transformee et GT2 preparee et donc repassee en propulsion.
Et comme la 997 turbo vient de sortir, je soupconne que soit c est une base 996 turbo, soit c est une 997 S suralimentee par eux. Je me suis pas super renseigne sur la bete.
A+

