Salut à tous

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yvans01
Messages : 5
Inscription : jeu. 28 juin 2012 11:42

Salut à tous

Message par Yvans01 »

Hello,

Alors je m'appelle Yvan j'ai 23 ans et je suis de la région lausannoise. Je suis passionné d'automobile depuis longtemps et plus particulièrement de vw et de porsche. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d’acquérir la voiture de mes rêve soit une 911. Je compte donc sur vous pour me donner des conseils, bon plans etc.. dans le but de le réaliser ce rêve! Mais j'ai un projet un peu "fou", je m'explique: je ne veux pas acquérir une porsche tourner la clé et rouler, je veux travailler dessus apprendre a la connaitre, la restaurer pièce après pièce et sa peu importe le temps que cela prendra! Et vu mon budget assez restreint j'aimerai trouver une coque avec châssis sein même sans moteur sans intérieur etc et partir de sa pour la remonter petit à petit. Donc si vous pouvez m'aider je suis preneur. Je cherche une Carrera des années 70-début 80

Sinon je possède une Golf 1 cabrio de 1982 que j'ai restauré intégralement dans les règles de l'art et fidèle à l'origine! je vous met une petite photo pour vous donné une idée de ma vision des choses!
Image

A++ Yvan
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Salut à tous

Message par tiwenn »

Bienvenue a toi. Bonne démarche que la tienne. :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Salut à tous

Message par Elise111 »

Salut et bienvenue à toi,

Acheter une ancienne et apprendre à la connaître en travaillant sur sa restauration et à mon avis une excellente démarche à condition d'avoir le temps, les connaissances et la place.

Visiblement vu l'état de ta Golf (qui me rappel de bons souvenirs) ces conditions ne sont pas un problème pour toi.

Alors bonnes recherches et au plaisir de te rencontrer
Light is right
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: Salut à tous

Message par trazom »

Le char d'assaut derrière la Golf a-t-il aussi été restauré par tes soins ?
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Yvans01
Messages : 5
Inscription : jeu. 28 juin 2012 11:42

Re: Salut à tous

Message par Yvans01 »

@ elise111: effectivement ces conditions ne sont pas vraiment un problème pour moi :-D

@trazom : non il est la propriété de l'armée Suisse mais j'ai trouvé sympa de faire des photos devant!!
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Salut à tous

Message par lolo911gt3 »

Bienvenue et bonnes recheches :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Salut à tous

Message par loco244 »

bienvenue dans le monde merveilleux des Porsches
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Jo-Siffert
Messages : 4
Inscription : ven. 31 déc. 2010 05:21
Localisation : Genève

Re: Salut à tous

Message par Jo-Siffert »

Yvans01 a écrit :Hello,

Alors je m'appelle Yvan j'ai 23 ans et je suis de la région lausannoise. Je suis passionné d'automobile depuis longtemps et plus particulièrement de vw et de porsche. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d’acquérir la voiture de mes rêve soit une 911. Je compte donc sur vous pour me donner des conseils, bon plans etc.. dans le but de le réaliser ce rêve! Mais j'ai un projet un peu "fou", je m'explique: je ne veux pas acquérir une porsche tourner la clé et rouler, je veux travailler dessus apprendre a la connaitre, la restaurer pièce après pièce et sa peu importe le temps que cela prendra! Et vu mon budget assez restreint j'aimerai trouver une coque avec châssis sein même sans moteur sans intérieur etc et partir de sa pour la remonter petit à petit. Donc si vous pouvez m'aider je suis preneur. Je cherche une Carrera des années 70-début 80

Sinon je possède une Golf 1 cabrio de 1982 que j'ai restauré intégralement dans les règles de l'art et fidèle à l'origine! je vous met une petite photo pour vous donné une idée de ma vision des choses!
Image

A++ Yvan
Salut! Et bienvenue à toi!!

La Photo c'est sur la place de tir de Sottens au dessus de Moudon non?
Porsche 911 (996) Carrera 4S.
Répondre