râleur

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Pastaga
Débutant
Débutant
Messages : 88
Inscription : dim. 25 mars 2012 22:05
Localisation : GE

râleur

Message par Pastaga »

Ok pour l'apéro
Ben oui mon pseudo oblige :-)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: râleur

Message par tiwenn »

Pastaga a écrit :Ok pour l'apéro
Ben oui mon pseudo oblige :-)
quand tu veux t'envoie mon num par mp ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: râleur

Message par Nono »

Bon mais sinon, tu l'as vendue ta 4S ? :D

Nan mais en fait, je rejoins Bruno, le 911 net comme le Careraclub, c'était mieux avant... Bon sauf la toute première version du forum :D

Chacun des deux forums à évolué dans deux directions différentes et c'est pour cette raison que j'y passe de moins en moins de temps et que je n'y poste quasiment plus (sans oublier que j'ai trois enfants désormais aussi lol).

Il y a et il y aura toujours des clans dans un forum et rien ni personne ne pourra rien faire pour que ça change. Le tout est de l'accepter et de prendre et donner ce que l'on veut sans pour autant que ça n'empiète trop sur les autres membres. Encore heureux que le Carreraclub n'ai pas connu l'expansion du voisin français. Pourtant son côté confidentiel fait que son activité reste réduite et attire moins. Et je rejoins Tiwenn dans le fait qu'il est facile de critiquer mais que de trouver des volontaires pour reprendre la main est une autre paire de manches. Pour finir, personne n'a l'air de se rendre compte que la mort du forum est proche si personne ne se bouscule pour le faire vivre.
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: râleur

Message par tiwenn »

Nono a écrit :Bon mais sinon, tu l'as vendue ta 4S ? :D

Nan mais en fait, je rejoins Bruno, le 911 net comme le Careraclub, c'était mieux avant... Bon sauf la toute première version du forum :D

Chacun des deux forums à évolué dans deux directions différentes et c'est pour cette raison que j'y passe de moins en moins de temps et que je n'y poste quasiment plus (sans oublier que j'ai trois enfants désormais aussi lol).

Il y a et il y aura toujours des clans dans un forum et rien ni personne ne pourra rien faire pour que ça change. Le tout est de l'accepter et de prendre et donner ce que l'on veut sans pour autant que ça n'empiète trop sur les autres membres. Encore heureux que le Carreraclub n'ai pas connu l'expansion du voisin français. Pourtant son côté confidentiel fait que son activité reste réduite et attire moins. Et je rejoins Tiwenn dans le fait qu'il est facile de critiquer mais que de trouver des volontaires pour reprendre la main est une autre paire de manches. Pour finir, personne n'a l'air de se rendre compte que la mort du forum est proche si personne ne se bouscule pour le faire vivre.
Ben non ça risque pas même pas un contact :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: râleur

Message par ptitsuisse911 »

Nono a écrit :... Pour finir, personne n'a l'air de se rendre compte que la mort du forum est proche si personne ne se bouscule pour le faire vivre.
Si, si:
Là: viewtopic.php?f=2&t=4894&p=69047&hilit=6+mois#p69047
ptitsuisse911 a écrit :
wat a écrit :Le club911.net c'était mieux avant ;)
allez, j'y vais de mon commentaire :-$
Wat a parfaitement résumé la situation (et ici, ce n'est ni mieux ni moins bien qu'ailleurs)

Il faut juste rajouter que le CC sera ce que vous (tous) voulez bien en faire. La gratuité a un prix: le respect et l'intérêt que vous avez de ce lieux de partage.
A cette vitesse, il n'y en pas plus pour longtemps....
Chacun pourra faire son auto-critique et re-partir sur une bonne base....ou pas (?)
...
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: râleur

Message par ptitsuisse911 »

Pour en revenir au sujet du poste: après 'râleur' (= la révolte).....il y a l'indifférence puis, pour finir, le désintéressement.

J'ai bien peur d'avoir pris de l'avance ...
Optimiste moi? oui, toujours....enfin presque. :-(

M.

PS.: il y a 3 types de gens dans les clubs: ceux qui tirent le wagon, ceux qui participent....et ceux qui consomment. c'est souvent de ce dernier groupe que viennent les critiques acerbes (de 'derrière l'écran') Il faudrait juste que l'équilibre se fasse. Il faudrait simplement que les consommateurs participent un peu plus (et ce n'est pas une histoire d'argent)

PS.2: A râlé (comme on dit 'à voté' :-D )
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: râleur

Message par Nono »

Vous avez vu ce qui se passe sur le forum du 911.net ? Fallait se douter que ça arriverait un jour... 8-O
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: râleur

Message par boboracingteam »

ils ont tiré la prise ?
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Pastaga
Débutant
Débutant
Messages : 88
Inscription : dim. 25 mars 2012 22:05
Localisation : GE

râleur

Message par Pastaga »

boboracingteam a écrit :ils ont tiré la prise ?
Et bien je vois qu'on est pas les seuls rigolos du club.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: râleur

Message par Bullit »

Nono a écrit :Vous avez vu ce qui se passe sur le forum du 911.net ? Fallait se douter que ça arriverait un jour... 8-O
C'est où ?
je viens d'aller y faire un tour, j'ai rien trouvé de spécial...
P'tet dans la partie membre cotisants, mais pas accès !
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

râleur

Message par boboracingteam »

Pastaga a écrit :
boboracingteam a écrit :ils ont tiré la prise ?
Et bien je vois qu'on est pas les seuls rigolos du club.
merci du compliment, je sais que je suis un rigolo mais en l'occurrence quand je suis allé voir leur site, il était indisponible, d'où ma remarque...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: râleur

Message par Nono »

Bullit a écrit :
Nono a écrit :Vous avez vu ce qui se passe sur le forum du 911.net ? Fallait se douter que ça arriverait un jour... 8-O
C'est où ?
je viens d'aller y faire un tour, j'ai rien trouvé de spécial...
P'tet dans la partie membre cotisants, mais pas accès !
Il y a un post "bannissement" de 26 pages en quelques jours et au moins 4 membres cotisants se sont fait bannir, ça devient de plus en plus chaud...
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: râleur

Message par Bullit »

Nono a écrit :
Bullit a écrit :
Nono a écrit :Vous avez vu ce qui se passe sur le forum du 911.net ? Fallait se douter que ça arriverait un jour... 8-O
C'est où ?
je viens d'aller y faire un tour, j'ai rien trouvé de spécial...
P'tet dans la partie membre cotisants, mais pas accès !
Il y a un post "bannissement" de 26 pages en quelques jours et au moins 4 membres cotisants se sont fait bannir, ça devient de plus en plus chaud...
Oauhou, ça rigole pas !
Je vois que leur président est toujours aussi con qu'il y a 10 ans, cela dit, on ne se refait pas !!!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: râleur

Message par Nono »

Bullit a écrit :
Nono a écrit :
Bullit a écrit : C'est où ?
je viens d'aller y faire un tour, j'ai rien trouvé de spécial...
P'tet dans la partie membre cotisants, mais pas accès !
Il y a un post "bannissement" de 26 pages en quelques jours et au moins 4 membres cotisants se sont fait bannir, ça devient de plus en plus chaud...
Oauhou, ça rigole pas !
Je vois que leur président est toujours aussi con qu'il y a 10 ans, cela dit, on ne se refait pas !!!
C'est marrant, cette fois, il n'y est pour rien, il est en vacances :D

Et puis il est Toulousain comme moi alors je vais pas le défendre mais je vais pas l'enfoncer non plus :D
Trouvée !
Petit Bolide
Nouveau
Nouveau
Messages : 33
Inscription : mer. 30 mai 2007 17:53
Localisation : servion

Re: râleur

Message par Petit Bolide »

MDR :groupjump:

Le Raleur n°1 que je suis étant parti et revenant pour la derniére fois donner son avis

J'ai toujours dit je que je pense et fait ce que je dit

L'organisation du MH à reposer sur le bon vouloir des GO et leurs prises de risque financiére pour réserver le chalet; il n'y a jamais eu plus de 20 participant du CC GO inclus les autre étant systématique des francais ou des belges connaissance de Coco ou d'Albert et de Moi. J'aurais bien continuer mais uniquement sur inviention car il y a des cons qui nous cassé les pieds dans certaines éditions

J'ai toujours était contre les forums ouverts ou il y 200 inscrits et 20 à 30 particpants je me suis toujours prononcé pour un forum fermé sur invitation.

Le forum a évoluer dans un sens que ne correspond pas avant il y avait plus d'amitié et moins de touriste sans ame porsche.

Je me suis donc orienté vers un club officiel.

Bonne chance pour la suite les autres je les verais pour nos sortie habituelle organiser entre amis ( RDGA et sortie Luge)

Au revoir à Tous
Répondre