Un de plus...

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

Marco 964 a écrit :Salut Frouzman,

Bienvenu ..... tu te rend compte que je n'ai jamais retrouvé les supports moteur pour voir quel marque de peinture ils avaient (ça date mais je n'ai jamais oublié) la seul chose que j'ai oublié ... c'est où je les ai entreposé ces maudits machin ... !?

En tous les cas moi je les ai virés pour ceux des RS et c'est top cool géniale ;-)

A+ Marco

Salut Marco,

Merci pour ton message de bienvenue.
Ne t'inquiète pas pour les supports moteur... J'en ai changé un il y a quelques mois. Donc tu n'as plus besoin de fouiller dans ton "stock".

A+


Frzmn
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Re: Un de plus...

Message par Frouzman »

Nono a écrit :
Frouzman a écrit :Bonjour à tous et toutes (j'espère que ce forum est mixte),

Je me présente (je ne m'appelle pas Henri...) : Frouzman.

En lisant "frouz", vous aurez certainement compris que je suis français. Je travaille à Lausanne mais je ne réside pas encore en Suisse.

Certains d'entre-vous me connaissent déjà (n'est-ce pas, NTTY et Nono ?).

Heureux de faire partie des premiers membres de ce forum.

Ma moitié automobile est une 964 carrera 4 de 1991, d'origine, à l'exception de la suspension Bilstein/Eibach. Je l'ai depuis 3 ans. Bien entendu, je suis fou de Porsche (comme beaucoup d'entre-nous)

Bon... Voilà, voilà...

Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrer.
Salut Hans, content de te voir ici, ce nouveau forum change du précédent et ça change aussi de l'autre club dans lequel nous sommes tous les deux ;)

Au plaisir de te voir lors de la deuxième rencontre suisse !! :groupjump:

Salut Arnaud,

Je devrais savoir prochainement pour mes disponibilités à l'occasion de la 2è rencontre suisse.

Il est vrai que ce forum change de certains propos que l'on peut lire dans ce que nous savons. Je n'y ai pas encore lu d'insultes, de réponses creuses ou bourrées de fautes d'orthographe. Pourvu que ça dure... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Un de plus...

Message par Nono »

Frouzman a écrit :
Nono a écrit :
Frouzman a écrit :Bonjour à tous et toutes (j'espère que ce forum est mixte),

Je me présente (je ne m'appelle pas Henri...) : Frouzman.

En lisant "frouz", vous aurez certainement compris que je suis français. Je travaille à Lausanne mais je ne réside pas encore en Suisse.

Certains d'entre-vous me connaissent déjà (n'est-ce pas, NTTY et Nono ?).

Heureux de faire partie des premiers membres de ce forum.

Ma moitié automobile est une 964 carrera 4 de 1991, d'origine, à l'exception de la suspension Bilstein/Eibach. Je l'ai depuis 3 ans. Bien entendu, je suis fou de Porsche (comme beaucoup d'entre-nous)

Bon... Voilà, voilà...

Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrer.
Salut Hans, content de te voir ici, ce nouveau forum change du précédent et ça change aussi de l'autre club dans lequel nous sommes tous les deux ;)

Au plaisir de te voir lors de la deuxième rencontre suisse !! :groupjump:

Salut Arnaud,

Je devrais savoir prochainement pour mes disponibilités à l'occasion de la 2è rencontre suisse.

Il est vrai que ce forum change de certains propos que l'on peut lire dans ce que nous savons. Je n'y ai pas encore lu d'insultes, de réponses creuses ou bourrées de fautes d'orthographe. Pourvu que ça dure... ;-)
Comme j'ai déjà pu entendre dans Khamelot : "c'est pas faux !" :happyjump:
Trouvée !
Alain

Re: Un de plus...

Message par Alain »

Frouzman a écrit : Il est vrai que ce forum change de certains propos que l'on peut lire dans ce que nous savons. Je n'y ai pas encore lu d'insultes, de réponses creuses ou bourrées de fautes d'orthographe. Pourvu que ça dure... ;-)
Salut Frouzman,

J'espère aussi que cela va durer :) ... l'orthographe est une des premières raison qui m'ont poussé a proposer cette nouvelle version du forum, on peut toujours se recorriger par la suite (Ce qui m'est fort util :-D ).

Je pense que ce qui va faire que ce forum reste convivial, est l'esprit de base: permettre à des gens du coin (taille de la région pas du toute définie ;-) ), de se rencontrer, d'organiser des ballades, coups de mains, et activités diverses avec comme prétexte de base nos petites grenouilles, (pour Nono on parlera de Crapaud, vu le bruit :-@ )


AB
Pourvu que ça dure... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Un de plus...

Message par Nono »

Alain a écrit :
Frouzman a écrit : Il est vrai que ce forum change de certains propos que l'on peut lire dans ce que nous savons. Je n'y ai pas encore lu d'insultes, de réponses creuses ou bourrées de fautes d'orthographe. Pourvu que ça dure... ;-)
Salut Frouzman,

J'espère aussi que cela va durer :) ... l'orthographe est une des premières raison qui m'ont poussé a proposer cette nouvelle version du forum, on peut toujours se recorriger par la suite (Ce qui m'est fort util :-D ).

Je pense que ce qui va faire que ce forum reste convivial, est l'esprit de base: permettre à des gens du coin (taille de la région pas du toute définie ;-) ), de se rencontrer, d'organiser des ballades, coups de mains, et activités diverses avec comme prétexte de base nos petites grenouilles, (pour Nono on parlera de Crapaud, vu le bruit :-@ )


AB
Pourvu que ça dure... ;-)
Il manque le son du :-@ mais sinon, c'est tout à fait ça ;)
Trouvée !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Re: Un de plus...

Message par NotTwinTurboYet »

Nono a écrit :
Frouzman a écrit : Salut Arnaud,

Je devrais savoir prochainement pour mes disponibilités à l'occasion de la 2è rencontre suisse.

Il est vrai que ce forum change de certains propos que l'on peut lire dans ce que nous savons. Je n'y ai pas encore lu d'insultes, de réponses creuses ou bourrées de fautes d'orthographe. Pourvu que ça dure... ;-)
Comme j'ai déjà pu entendre dans Khamelot : "c'est pas faux !" :happyjump:
:-)

PS: J'adooooore Khamelot, c'est vraiment vachement fin comme humour, contrairement aux apparences!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Un de plus...

Message par Nono »

NotTwinTurboYet a écrit :
Nono a écrit :
Frouzman a écrit : Salut Arnaud,

Je devrais savoir prochainement pour mes disponibilités à l'occasion de la 2è rencontre suisse.

Il est vrai que ce forum change de certains propos que l'on peut lire dans ce que nous savons. Je n'y ai pas encore lu d'insultes, de réponses creuses ou bourrées de fautes d'orthographe. Pourvu que ça dure... ;-)
Comme j'ai déjà pu entendre dans Khamelot : "c'est pas faux !" :happyjump:
:-)

PS: J'adooooore Khamelot, c'est vraiment vachement fin comme humour, contrairement aux apparences!
Et surtout super bien joué ! Alexandre Astier a réussi à caser une bonne partie de sa famille ainsi que des amis ;)
Trouvée !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Re: Un de plus...

Message par NotTwinTurboYet »

Nono a écrit : Et surtout super bien joué ! Alexandre Astier a réussi à caser une bonne partie de sa famille ainsi que des amis ;)
Ma! C'est la familia 8)
Alain

Message par Alain »

Et un de plus ..

Bienvenu Spoutnik :)


Alain :bubble:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Alain a écrit :Et un de plus ..

Bienvenu Spoutnik :)


Alain :bubble:
Spoutnik en réalité c'est Raphaël, je l'ai rencontré hier lors de la fameuse sortie à Ulrichen, il souhaite s'inscrire pour la sortie sur le circuit de Dijon le 21 août et le seul moyen pour lui d'accéder au formulaire d'inscription était de venir sur le site du club. Il en a profité pour s'inscrire et c'est cool !!! A bientôt Spoutnik ;)
Trouvée !
Alain

Message par Alain »

Et tu lui l'a vendu sous quel adresse ;)?

AB :bubble:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Alain a écrit :Et tu lui l'a vendu sous quel adresse ;)?

AB :bubble:
carrera.mirabeau.ch ;)
Trouvée !
Alain

Message par Alain »

c'est mieux de le vendre au moins sous www.carreraclub.ch :) ... le .mirabeau.ch c'est du provisoire ... et si le gars il n'a pas son petit crayon tu lui donnes celui plein de xx (celui qui te fait craindre la pluie)


AB :-P
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Alain a écrit :c'est mieux de le vendre au moins sous www.carreraclub.ch :) ... le .mirabeau.ch c'est du provisoire ... et si le gars il n'a pas son petit crayon tu lui donnes celui plein de xx (celui qui te fait craindre la pluie)


AB :-P
Va vraiment falloir se décider pour un nom définitif ou en réunion ou sous forme de sondage auprès des membres... ;-)
Trouvée !
Alain

Message par Alain »

Grillades en vues :)

AB
Répondre