Un de plus...

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Alain a écrit :Grillades en vues :)

AB
Ce sera toujours avec plaisir.

En tout cas vivement la rentrée parce que tous les forums sont complètement au ralenti, dès septembre, on pourra voir comment évolue la fréquentation du site. Je me dis que ça serait quand même sympa d'avoir une page d'accueil et quelques rubriques en plus du forum ;)
Trouvée !
Alain

Message par Alain »

Il faudra quelqu'un pour les remplires ... :) Si tu as des idées (et que tu est prêt à pondre les textes et les images ...) pas de problèmes, on pourra surement te trouver de la place sur le disque.

AB :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Alain a écrit :Il faudra quelqu'un pour les remplires ... :) Si tu as des idées (et que tu est prêt à pondre les textes et les images ...) pas de problèmes, on pourra surement te trouver de la place sur le disque.

AB :groupjump:


et pourquoi pas du son???
Alain

Message par Alain »

ce que vous voulez ... ici c'est une dictature libre...

AB
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Alain a écrit :ce que vous voulez ... ici c'est une dictature libre...

AB
On peut mettre des articles, des news, et tout ce qu'il y a sous le logo actuel (annuaire, album photo, statistiques, membres, etc.) ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

NotTwinTurboYet a écrit :Marco, y a quoi encore d'origine sur ta voiture? :-D
:-D ben je sais pas faut que je réflechisse .......

Argnn c'est horrible je ne trouve pas !!! même les phares ne le sont plus ... que dire .... oui j'avoue c'est pas top coté "origine" ... mais j'y pense .... la trape de la boîte à gants est d'origine (je ne l'ai pas encore supprimée ... mais c'est prévu) ]:-)

A++++++ Marco
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Marco 964 a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :Marco, y a quoi encore d'origine sur ta voiture? :-D
:-D ben je sais pas faut que je réflechisse .......

Argnn c'est horrible je ne trouve pas !!! même les phares ne le sont plus ... que dire .... oui j'avoue c'est pas top coté "origine" ... mais j'y pense .... la trape de la boîte à gants est d'origine (je ne l'ai pas encore supprimée ... mais c'est prévu) ]:-)

A++++++ Marco
Les clés!!!! peut-être?
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Elise111 a écrit :
Marco 964 a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :Marco, y a quoi encore d'origine sur ta voiture? :-D
:-D ben je sais pas faut que je réflechisse .......

Argnn c'est horrible je ne trouve pas !!! même les phares ne le sont plus ... que dire .... oui j'avoue c'est pas top coté "origine" ... mais j'y pense .... la trape de la boîte à gants est d'origine (je ne l'ai pas encore supprimée ... mais c'est prévu) ]:-)

A++++++ Marco
Les clés!!!! peut-être?
Ah ben disons que oui même si j'ai changé le support de clé :-D mais le cylindre de la clé pour démarrer le moteur est d'origine YES ... j'ai trouvé quelque chose merci Elise 111 ;-)

Salut Antoine ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Re: Un de plus...

Message par Frouzman »

Eh bien zut alors... Je n'avais même pas remarqué que mon post vivait toujours et avait suscité des réactions - féminines, entre autres - auxquelles je me devais de répondre.

Alors, pour répondre à Corine, que je salue...
Corine a écrit :
Oui oui oui, pour mon plus grand bonheur, ce qui me change des critiques (et insultes 8-O ) auxquelles j'ai eu droit quand j'ai débarqué sur un site que je ne nommerai pas avec mes gros sabots et Titine sous le bras, euh, sous le pied... bon, après moultes batailles et de l'eau sous les ponts, j'ai fini par regagner ma crédibilité et mon droit à la différence, mais ce ne fut pas tous les jours drôles :'-(
Eh oui ! Que veux-tu... Nous vivons dans une société machiste et celle-ci n'a pas de frontière. Tant en France qu'en Suisse. Je trouve que les femmes ont toujours eu du mérite... de pouvoir nous supporter.
Corine a écrit :
Moi c'est Corine et ma Belle c'est une 3.2l Jubilée, superbe, la plus belle de toutes - normal c'est la mienne.
Belle auto. Ca y est je suis jaloux. Mais pourquoi être jaloux d'autres Porschistes lorsque l'on possède soi-même une Porsche ? Question de haute portée philosophique... 8-O
Corine a écrit :
Re-bienvenue, on n'est pas raciste!!! La preuve, je viens du pays du VRAI chocolat Image

Mais dis donc, un prénom comme Hans, ce n'est pas franchement français ça!?!?

Par contre, ton parcours du travailleur étranger n'habitant pas encore la Suisse mais qui y travaille déjà m'intéresse vu que j'ai mon futur collocataire qui va se retrouver dans un cas plus ou moins similaire... s'agit de comprendre les subtilités suisses des permis en tout genre! Vivement la prochaine réunion... à ce sujet, j'espère que tu te joins à nous pour notre meeting helvétique du WE du 15 août... vaudrait mieux d'ailleurs car aucune absence ne saurait être justifiée!!! ;-)

CP Un de plus, UN!!! Image
Waou ! Merci... Quel accueil. C'est trop, c'est trop...
Eh oui, le choix de mon prénom est la conséquence des différentes drogues dont ont abusé mes parents au début des 70' :groupjump:
En France, beaucoup pensaient que j'étais étranger alors qu'en Suisse, personne ne se pose la question et c'est bien plus agréable ainsi...
Je ne serai malheureusement pas de la partie le 14 août (obligation familiale). Tout ce que je peux dire, c'est que seul l'employeur peut faire la démarche de demander un permis B. Et s'il ne veut pas...

Au plaisir de te rencontrer,
Répondre