Nouvelles rubriques

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
pilote
pilote
Messages : 836
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 23:21
Localisation : Vérossaz

Message par Yoda »

enzogulforange a écrit :
Alain a écrit :Bon la place a déjà été attribuée de force ;), mais si tu veux la partager (ou alors obtenir une place de consolation) fais moi signe !
...il s'agissait surtout de faire savoir à notre concierge que j'étais prêt à rentrer dans le rang des "stagiaires aides-concierges", avec mes modestes moyens (par exemple corvées de balayages de la cour, ...)
rires... à défaut de balais... on n'a qu'à s'appuyer les uns contre les autres... (bon d'accord je sors encore une fois...) 8-O
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Avec le post de Yoda sa me fait penser que si notre concierge arriverait à nous dénicher un smiley avec la pencarte "OK je sors" ou un truc dans le genre ce serai assez fun non ? :-D
Avatar de l’utilisateur
Yoda
pilote
pilote
Messages : 836
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 23:21
Localisation : Vérossaz

Message par Yoda »

Marco 964 a écrit :Avec le post de Yoda sa me fait penser que si notre concierge arriverait à nous dénicher un smiley avec la pencarte "OK je sors" ou un truc dans le genre ce serai assez fun non ? :-D
et c'est un petit bonhomme tout vert qui le porte ! oui oui oui !!! rires :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Yoda a écrit :
Marco 964 a écrit :
et c'est un petit bonhomme tout vert qui le porte ! oui oui oui !!! rires :chinese:
:-D :-D :-D :-D :-D bien vu surtout venant de ta part .. alors OK un bonhomme tout vert seulement utilisable par Yoda et un autre normale pour les autres utilisateurs ;-)
Répondre