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Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : dim. 11 avr. 2010 00:52
par Frouzman
Il y a un truc qui m'interpelle. Sur le boîtier Motronic "préparé", il est indiqué que celui-ci ne doit être utilisé qu'avec un débitmètre massique. Or, celui de la 964 est un débitmètre à volet. Donc ???
Au fait, d'après leur "hauteur", tes supports moteur semblaient encore bons.
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : dim. 11 avr. 2010 08:42
par francksc83
ptitsuisse911 a écrit :marrant...j'ai fait la meme manip sur les freins de ma 964. Ch'tite question: pourquoi tu changes le 'régulateur' de frein? (la repartition avant/arriere doit etre sensiblement la meme puisque que tu augmentes la taille des pistons dans la meme proportion)
D'ailleurs, il se trouve ou ce repartiteur??
m.
Ps.: Ahhhh je craque encore sur une 64. Il ne faut pas grand chose pour lui donner un look RennSport!
ma 964 est une décembre 1989, donc équipée d'origine d'étiers à 2 pistons derrière, contrairement aux Carrera 4 qui sont déjà en 4 pistons. sans cette modif, il y aurait un déséquilibre au freinage
le répartiteur se trouve dans le coffre avant au pied de la batterie
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : dim. 11 avr. 2010 08:54
par francksc83
Frouzman a écrit :Il y a un truc qui m'interpelle. Sur le boîtier Motronic "préparé", il est indiqué que celui-ci ne doit être utilisé qu'avec un débitmètre massique. Or, celui de la 964 est un débitmètre à volet. Donc ???
Au fait, d'après leur "hauteur", tes supports moteur semblaient encore bons.
le kit complet eprom + débimètre a été enlevé avant la vente de ma voiture, elle m'a été vendu en config d'origine, j'ai découvert plus tard au ré-examen des factures et sur une vieille annonce qu'elle avait le kit
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : dim. 11 avr. 2010 10:17
par ptitsuisse911
C'est intéressant. Merci pour toutes ces infos illustrées
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : dim. 09 mai 2010 13:31
par francksc83
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : dim. 09 mai 2010 18:05
par Elise111
Très interessant, merci
Mais une Porsche ne se prête pas
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : mer. 07 juil. 2010 23:02
par francksc83
quelques nouvelles pendant ce début de vacances ensoleillées et avant d'aller au Mans
on va monter ce machin là, qui trainait au garage depuis quelques temps, une partie centrale de pare choc RS
on commence par démonter le bandeau central
trois vis, une à gauche
une au milieu
et une à droite :mrgreen:
on débranche les pipettes de ventilation du bandeau, et on le réserve sur le moteur, ça suffit.
pour accèder aux rivets qui tiennent le pare choc en partie haute, on replie la protection thermique comme une feuille de papier alu
sur toute la longueur
percer les rivets
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : mer. 07 juil. 2010 23:03
par francksc83
pour plus de facilité, on monte la voiture sur le cric
on pompe
et on démonte les vis de fixation du pare choc, la première sur la pate qui maintient le bas du pare choc derrière la roue
et quand ça veut pas, on utilise les grands moyens
trois vis maintiennent le pare choc et l'aile solidaires
un coté de fait
par précaution l'autre coté est copieusement arrosé au dégrippant
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : mer. 07 juil. 2010 23:04
par francksc83
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : mer. 07 juil. 2010 23:04
par francksc83
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : mer. 07 juil. 2010 23:05
par francksc83
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : mer. 07 juil. 2010 23:05
par francksc83
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : dim. 26 sept. 2010 22:03
par francksc83
allez une petite vite fait avec ses nouvelles roulettes, j'en fait d'autres dès qu'il fait beau
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : lun. 27 sept. 2010 08:58
par Elise111
Ses nouvelles roulettes
lui vont très bien
Re: un nouveau en 3.0 SC...et en 964
Publié : lun. 27 sept. 2010 09:03
par vincent73
woahhhh.... j'adore !!!
ce sont celles que j'aimerais mettre si je trouve pas mes 4 cup1.... Tu me rediras comment c'est à rouler en 18 sur une 64.... Et comme pneus, t'as mis quoi? et les jantes, t'as acheté ou?
A+