[993] Autoradio

964, 993
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

[993] Autoradio

Message par Elise111 »

Ben voilà mon autoradio Blaupunkt d'origine est en train de déclarer forfait (Il a bien le droit après douze ans de bons et loyaux services).

Et voilà le but de mon post il va falloir que je le remplace et mon problème est que je n'ai pas envie de voir l'autoradio de Robocop dans ma 993.

J'aimerais bien trouver quelque chose de sobre qui va bien avec le tableau de bord de ma titine et ça n'a pas l'air si simple à trouver dans la production "moderne".

Donc j'aurais souhaité avoir vos tuyaux sur les modèles que vous avez dans vos 911.

Petite précision j'utilise ma Porsche pour aller bosser et j'écoute en priorité la musique du flat 6 parfois la radio (info radars sssssssss) est bien utile et sur les longs trajets j'aime aussi écouter un cd, je souhaite un appareil de bonne qualité mais simple et sans changeur de cd ou MP3.

Merci de vos conseils!
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Autoradio

Message par Alain »

Elise111 a écrit :Je souhaite un appareil de bonne qualité mais simple et sans changeur de cd ou MP3.
Je t'aurai bien conseillé le Becker Mexico Pro ... mais malheureusement pour toi il lit les mp3 :-P

C'est ce que j'ai installé à la place de mon "porsche" CR-21 (à cassette :'-( ).

Image


J'ai pu récupérer tout le reste "Porsche", c'est à dire le chargeur et l'ampli ... tout ce poids "inutil" que je me trimballe ... mais promis un jour j'aracherai tout pour en faire un Titi |-)

Le Mexico Pro est très sobre pas de Gorille qui grimpe sur des tours, ou d'attaques d'ovnis sur l'écran.

Un peu chère (685.- il y a une année)... mais bien.

Je l'ai commandé ici, et je n'ai pas eu de problèmes.

Tu trouveras peut-être un Becker sans mp3, ils ont des versions plus basiques ... ou vraiment plus complexes (avec email intégré ...)
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Ben voilà, c'est exactement ce qu'il me faut Merci pour tes conseils

et pour le MP3 tant pis je céderais pour une fois à la mode et à la médiocrité :-D
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

De rien

Tu peux étudier le miens avant de commander, et pour la couleur il faut prendre ambre ... c'est un légèrement plus foncé que le reste des appareils, mais pas génant du tout.

Alain
Répondre