Broc 2005

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

...tes photos de sauts sont splendides Florent!
Mais attention, si c'est de la même manière que tu saisis les grenouilles sur circuit, je sens que l'on va trouver tous les prétextes pour que tu restes un peu plus au bord de la piste que nécessaire!
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Je vais m'y essayer à Issoire, comme ça pour une fois Nono aura des photos de sa voiture en action! :-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

NotTwinTurboYet a écrit :Je vais m'y essayer à Issoire, comme ça pour une fois Nono aura des photos de sa voiture en action! :-)
Oh cooooool !!!! Merci d'avance Florent, tu peux pas savoir ce que tu me fais plaisir !!! Pour la peine, je te prêterais mon D70 si ça te dit. A moins que tu aies acheté un réflex numérique entre temps... :groupjump:
Trouvée !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Nono a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :Je vais m'y essayer à Issoire, comme ça pour une fois Nono aura des photos de sa voiture en action! :-)
Oh cooooool !!!! Merci d'avance Florent, tu peux pas savoir ce que tu me fais plaisir !!! Pour la peine, je te prêterais mon D70 si ça te dit. A moins que tu aies acheté un réflex numérique entre temps... :groupjump:
Oui j'ai acheté un 350D avec lequel j'ai fait les photos des motos ;-) J'avais prévu d'acheter un 70-200 2.8L stabilisé pour aller avec à condition de vendre l'arceau, mais y a person qui n'en veut :'-( Tant pis, je rachèterai une 964, na! :-P
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

NotTwinTurboYet a écrit :
Nono a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :Je vais m'y essayer à Issoire, comme ça pour une fois Nono aura des photos de sa voiture en action! :-)
Oh cooooool !!!! Merci d'avance Florent, tu peux pas savoir ce que tu me fais plaisir !!! Pour la peine, je te prêterais mon D70 si ça te dit. A moins que tu aies acheté un réflex numérique entre temps... :groupjump:
Oui j'ai acheté un 350D avec lequel j'ai fait les photos des motos ;-) J'avais prévu d'acheter un 70-200 2.8L stabilisé pour aller avec à condition de vendre l'arceau, mais y a person qui n'en veut :'-( Tant pis, je rachèterai une 964, na! :-P
Et TLU tant qu'à faire ? :-D
Trouvée !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Nono a écrit : Et TLU tant qu'à faire ? :-D
Bah oui 8)
Répondre