[Vendue] A vendre 924S

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Je sais pas si une 44 turbo ira bcp mieux sur du slalom. Enfin tu nous diras! ;-)
Tes semi slicks se monteront sur la nouvelle? Sinon je suis sur qu ils sont super uses et t encombrent, pas de probleme, j ai justement une ou deux occasions de les finir prochainement ca irait pil poil! lol
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

...cette 924 S "Le Mans", c'est une tueuse, je vous dis!

...et une gagneuse... 1ère en PDC au Slalom de Romont 2006, la preuve en images:

http://www.clubporscheromand.ch/photos2 ... _2006.html
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: A vendre Porsche 924S

Message par Alain »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :... pour les photos il faudrat que je demande un cours au concierge mais vous connaissez tous la voiture il y des photos dans les posts sorties ...
Je crois que l'on t'a déjà expliqué ... mais je vais ressortir un petit explicatif ... ici:)

AB 8)
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: A vendre Porsche 924S

Message par Denis 965 »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Salut

Je vend ma titine de compétion pour passer à QUELQUE CHOSE DE PLUS SERIEUX. :-D Mais pas comme Denis :groupjump:

pour les photos il faudrat que je demande un cours au concierge mais vous connaissez tous la voiture il y des photos dans les posts sorties circuits. Pour le prix faire une offre elle marche bien malgré 199000 km, monbreuses factures.

8)
Dommage que nous n'ayons pas été synchronisé, tu aurais pu reprendre Titi pour les slaloms. ;-)

Denis
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Bah si tu veux y foutre le feu, laisse, je m en occuperai... ;-)
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Si tu veux te séparer de qq éléments de prépa (barre anti rapprochement par ex, peut être les jantes avec les ps cup...) qui laisseraient la voiture complète et baisseraient encore le prix, je peux peut-être te débarasser ;-) (j'en ai déjà deux et une 944, donc plus de place pour stocker)


A+
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Salut à tous je relance la vente de ma 924S :-D

Elle marche bien, à part un pot légerement fendu, une jauge à essence un peu péssimiste, et des supports moteur fatigué. :-D

Actuellement je l'utilise tous les jours pour aller au travail. Une bonne base pour qui veux essayer le circuit a monidre cout pour le prix me faire une offre par MP.

L'embrayage et le démareur sont neuf il y ont moins d'un an changé a 206000 km la voiture à actuellement 215000 km.

http://www.anibis.ch/n/1523328

:groupjump:
Bonne vente Phil ;-)

As-tu trouvé/ou cherches-tu toujours une S2 au fait?
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

500.-- 8-O connaissant la rigueur du ministre j'ai l'impression qu'il a du négocier dur
Light is right
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Hello !

Ben oui, mon ministre des finances m'a même pas octroyé 500 .-, elle ne veut pas de cette "limeuse de bitumes" :'-(

Bon, ce qui m'inquiète, c'est que cela reste une Porsche et en cas de casse quelquonque, cela peut vite coûter assez cher, même rapidement plus que la valeur du véhicule 8-O

Pour me "faire la main" à moinder risque, cela me plairait bien: je viderais complètement l'intérieur (moquettes, insonorisant, banquette Ar, sièges AV d'origines, radio, ...), puis montage de 2 sièges bacquet, des harnais et un arceau club sport, puis roule ma poule 8)

Mais bon, je préfère investir cette somme sur ma 3.2 en entretien et en améliorations succesives :-P

Alors bonne chance pour ta vente ;-)

PS: Vito serait peut-être intéressé par ta 924 en tant que voiture de prêt pour ses clients (si tu vires les pièces compétition, cela permettrait de descendre le prix) ...

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Enfin, en même temps, 500 Frs, ce n'est pas cher pour un jeu de Pilot Sport Cup...

Vraiment, à ce prix le mieux serait de vendre les pièces si tu as de quoi stocker...

Denis
Avatar de l’utilisateur
Virginie
Confirmé
Confirmé
Messages : 109
Inscription : ven. 18 août 2006 09:41
Localisation : Riviera

Message par Virginie »

albert a écrit : Ben oui, mon ministre des finances m'a même pas octroyé 500 .-, elle ne veut pas de cette "limeuse de bitumes" :'-(
Bon, ce qui m'inquiète, c'est que cela reste une Porsche et en cas de casse quelquonque, cela peut vite coûter assez cher, même rapidement plus que la valeur du véhicule 8-O
Le ministre des finances est assez satisfait d'avoir un mari aussi raisonnable ;-)
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Bon à 501CHF je reconsidère peut être l'aspect stockage... :-D
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Je n'ai plus de jeux de plaques libre ... et les boxes sont tous plein.

AB
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Et pour l'expor, amusant de transformer une limeuse de bitume en limeuse des sables.
Bijour jte fait le taxi à fond la caisse :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Allonge 2500.- et je t'en débarrasse.
Répondre