Postez les modifs faites sur vos voitures

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Ma machoire inférieure vient de tomber par terre !!! :fire:

Terrible et la couleur ressort encore plus au soleil ! Magnifique, ça vallait vraiment le coup d'attendre ! Bravo, bravo, bravo !

Vivement la Furia !

Bravo, bellissima !!! 8)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

J'ai beau l'avoir vue en vrai, il manquait la lumière naturelle et surtout un rayon de soleil pour mettre en évidence toutes les rondeurs de ta RSR...

Décidéments, nous sommes vraiments toujours aussi faibles face à de jolies rondeurs délicates.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Merci les gars ;-)

Sa fait plaisir de voir quelle ne laisse pas de glace et je reste toujours aussi admiratif dès que vois une 964 / 965 ou toutes les bonnes 911 Turbo Look (930 ou 964 ou 993) ce sont mes préférées.

En faite les pneus seront plus grand en diamètre donc les passages bcp plus rempli donc je n'aurais normalement pas besoin de la rabaisser, mais il est fort possible que Marc me la descende mais là c'est lui qui voit ... (il connais les réglages parfait pour ces 964 et je ne sais pas comment elle va être après l'expertise ?)

Je me réjouit de vous voir sur piste ou ailleurs cette année ....

Les disques sont ceux de la 965 Turbo II 3L6 (320 à l'av et 300 à l'ar avec les gros étriers)

Le book de la modif sera bientôt en ligne sur notre site favoris (merci Alain)

A+++ Marco
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Magnifique, l'auto, sa peinture, sa config, enfin tout.

Je vois que même le soleil qui se fait si timide ces derniers temps était au rendez vous pour l'admirer, pendant la séance de shooting.

Bravo pour ta patience, ton courage durant tous ces longs mois.

Et félicitations pour tes choix et ton bon goût.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Elise111 a écrit :Magnifique, l'auto, sa peinture, sa config, enfin tout.

Je vois que même le soleil qui se fait si timide ces derniers temps était au rendez vous pour l'admirer, pendant la séance de shooting.

Bravo pour ta patience, ton courage durant tous ces longs mois.

Et félicitations pour tes choix et ton bon goût.
Merci, merci ... c'est comme la cuisine :tonbreu: faut s'appliquer ;-)

Vraiment merci, et A++++ lors de l'une de nos sorties ...

Marco
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Putain, elle déchire!

Oups, pardon :-$
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

NotTwinTurboYet a écrit :Putain, elle déchire!

Oups, pardon :-$
Merci ... c'est vrai que c'est un rêve qui ce réalise !! tu te souviens lors de notre 1ère rencontre je parlais déjà de la voie large (c'était en 2003 non ?) et enfin c'est fait et je sais que toi par la suite tu avais aussi flashé pour les voies larges ;-)

A++++ Marco
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Marco 964 a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :Putain, elle déchire!

Oups, pardon :-$
Merci ... c'est vrai que c'est un rêve qui ce réalise !! tu te souviens lors de notre 1ère rencontre je parlais déjà de la voie large (c'était en 2003 non ?) et enfin c'est fait et je sais que toi par la suite tu avais aussi flashé pour les voies larges ;-)

A++++ Marco
En effet, je planifiais d'ailleurs ça pour cette année :-D Mais elle aurait été orange :-)

C'est vrai ça, c'est en 2003 qu'on s'est vus la première fois, ça nous rajeunit pas!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

NotTwinTurboYet a écrit :
Marco 964 a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :Putain, elle déchire!

Oups, pardon :-$
Merci ... c'est vrai que c'est un rêve qui ce réalise !! tu te souviens lors de notre 1ère rencontre je parlais déjà de la voie large (c'était en 2003 non ?) et enfin c'est fait et je sais que toi par la suite tu avais aussi flashé pour les voies larges ;-)

A++++ Marco
En effet, je planifiais d'ailleurs ça pour cette année :-D Mais elle aurait été orange :-)

C'est vrai ça, c'est en 2003 qu'on s'est vus la première fois, ça nous rajeunit pas!
Un peu comme celle-ci ?

Image
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

NotTwinTurboYet a écrit :
Marco 964 a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :
En effet, je planifiais d'ailleurs ça pour cette année :-D Mais elle aurait été orange :-)

C'est vrai ça, c'est en 2003 qu'on s'est vus la première fois, ça nous rajeunit pas!
3 ans d'attente (t'as raison ça nous rajeunit pas) et 1année et demi de travaux ... ont peux dire que j'ai été patient (mais plus jamais je le referais) quel boulot et quel galère +o(

Nono : c'est pas une base 3L2 ou 930 cette caisse !? (en tout les cas il ne s'agit pas d'une 964 ... tu vois on me l'a fait pas à moi 8) ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :
Marco 964 a écrit :
En effet, je planifiais d'ailleurs ça pour cette année :-D Mais elle aurait été orange :-)

C'est vrai ça, c'est en 2003 qu'on s'est vus la première fois, ça nous rajeunit pas!
3 ans d'attente (t'as raison ça nous rajeunit pas) et 1année et demi de travaux ... ont peux dire que j'ai été patient (mais plus jamais je le referais) quel boulot et quel galère +o(

Nono : c'est pas une base 3L2 ou 930 cette caisse !? (en tout les cas il ne s'agit pas d'une 964 ... tu vois on me l'a fait pas à moi 8) ;-)

A+ Marco
N'importe quoi :-D C'est une 996 recoupée et transformée avec un V8 de Corvette :D:D:D
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Ha ouais tu as raison, je viens de m'apercevoir de la forme du joint avant, détail qui ne laisse aucun doute sur l'origine du bestiau.

C'est bien une 99vette
Light is right
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

Félicitations pour ta RSR Marco !
Lors d'une brève rencontre à St. Sulpice tu avais les yeux qui brillaient en évoquant ton projet: on comprend facilement pourquoi !
Ce bleu nuit est magnifique, et très vivant...quant aux galbes (la vue arrière de ton avatar) ils sont tout simplement à se damner !
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

nono a écrit : Un peu comme celle-ci ?
Un peu, mais seulement un peu car celle-ci n'est pas une 964 et le orange ne m'a pas l'air d'être celui de la 964 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

nono a écrit :
Marco 964 a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :
Nono : c'est pas une base 3L2 ou 930 cette caisse !? (en tout les cas il ne s'agit pas d'une 964 ... tu vois on me l'a fait pas à moi 8) ;-)

A+ Marco
N'importe quoi :-D C'est une 996 recoupée et transformée avec un V8 de Corvette :D:D:D
Ahaaaa ... tu n'as pas remarqué ;-) tu vois mon oeil d'expert ne se laisse pas avoir et je confirme ce n'est pas une 964 !!! si tu veux savoir pourquoi demande par MP :happyjump:

A+ Marco
Répondre