Salut !
Pas d'expérience en 964, mais en 3.2, mais le principe est le même:
Déjà un système de freinage d'origine remis à neuf (surtout les durites et le liquide

) sur une 911 est largement suffisant, en partant du principe que l'on sait freiner (ce qui n'est pas mon cas, je n'arrive pas être brutal avec titine, le freinage dégressif est contre-nature pour moi

)
Ensuite, si tu n'es pas satisfait avec cela, un bon entre-deux sont (en gardant les disques d'origine Porsche pleins qui tiennent bien et ne sont pas onéreux, pour une fois

:
- liquide HT
- durite aviation (Goodridge avec homologation CH)
- plaquettes "compétition" style Pagid.
Le seul hic avec ce type de plaquettes: les couinement à froid

comme le dit Nono. Soit tu vit avec, soit tu y renonce (perso, je suis revenu en arrière, en remettant des plaquettes d'origines en lieu et place des Pagid "bleu" (horriblement chères en plus

)
C'est clair, une fois que tu as goûté au mordant de ce type de plaquettes, difficile de revenir en arrière, mais c'était pour la paix des ménages (j'avoue que cela m'agassait beaucoup aussi de traverser Lausanne en ayant l'impression de ne plus avoir de garnitures ... (bruit métal - métal
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
)
Voilà, tout est une histoire de compromis et cela dépend de tes envies et de ton compte en banque. Monter un système complet de RS 92 sur une 964 comme beaucoup ont endance à faire pour 1 ou 2 sorties circuits par année me semble plus qu'exagéré !
Voilà mon humble avis, ayant à peu près la même utilisation de ma 911 que toi, mais en 3.2
@+ Albert