[VENDUE !] Réplique de 993 RS à vendre !

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Nono a écrit :Vu comment il l'a critiquée l'année dernière avant que je ne fasse plus de modifs et que je n'ai rien fait chez lui, je risque pas d'y aller ;)
Je lui en ai parlé vendredi : il sait qu'elle est à vendre, je lui ai mentionné ton prix de vente et les modifications principales (pont court, chassis, TO, etc.).

S'il entend quelqu'un chercher, il saura s'en souvenir comme cela a été le cas pour la mienne.

Maintenant, je ne garantis rien non plus, mais autant ne pas se passer de cette piste si tu es vraiment décidé à la vendre.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :
Nono a écrit :Vu comment il l'a critiquée l'année dernière avant que je ne fasse plus de modifs et que je n'ai rien fait chez lui, je risque pas d'y aller ;)
Je lui en ai parlé vendredi : il sait qu'elle est à vendre, je lui ai mentionné ton prix de vente et les modifications principales (pont court, chassis, TO, etc.).

S'il entend quelqu'un chercher, il saura s'en souvenir comme cela a été le cas pour la mienne.

Maintenant, je ne garantis rien non plus, mais autant ne pas se passer de cette piste si tu es vraiment décidé à la vendre.

Denis
Sympa Denis, j'apprécie ;) Pour info, je suis près à discuter le prix jusqu'à 60000 CHF mais dans ce cas, je ne change pas les disques (ils sont encore bons mais plein de micro-fissures (ce qui pourrait faire peur au néophyte), ni l'étrier avant droit qui a deux belles balafres dûes à des gravillons qui se sont foutus entre la jante et l'étrier ni les pneus qui sont bien entamés (c'est mieux de laisser le choix de la marque à l'acheteur).

Elle vient en tout cas de repasser en silencieux sports uniquement.
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Nono a écrit : Sympa Denis, j'apprécie ;) Pour info, je suis près à discuter le prix jusqu'à 60000 CHF mais dans ce cas, je ne change pas les disques (ils sont encore bons mais plein de micro-fissures (ce qui pourrait faire peur au néophyte), ni l'étrier avant droit qui a deux belles balafres dûes à des gravillons qui se sont foutus entre la jante et l'étrier ni les pneus qui sont bien entamés (c'est mieux de laisser le choix de la marque à l'acheteur).

Elle vient en tout cas de repasser en silencieux sports uniquement.
Pour les disques, Marc te dirait que c'est là qu'ils commencent à être plus efficaces et je confirme à l'utilisation. De toutes manière, mes disque étaient fissurés dès la première journée d'utilisation, alors si j'avais du les changer... Maintenant, comme tu dis, celui qui n'est pas abonné à la piste peut être rebuté...

Pour les pneus, avec la marge de négociation que tu as, le gars aurait largement de quoi s'offrir 2 jeux de pneus neufs, alors pas de soucis...

Pour l'étrier, c'est cosmétique.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

J'ai peut être une idée!

Je me trompe?

L'utilisateur enregistré le plus récent est nono

Si je ne me trompe pas Je ne veux pas en dire plus pour ne pas casser ton secret :-D
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Salut à tous, je remets en vente ma grenouille...

Une petite photo de l'intérieur avec la nouvelle plaque pour les pieds du "pilote" :D

Image

Elle vient juste de passer l'expertise avec succès.

Les nouvelles barres stabilisatrices de gros diamètre HR sont posées, les trapèzes arrières sont montés également et le prix est fixé à 63000 CHF.

Pour ce prix, je mets 4 pneus neufs au choix de l'acheteur et le pare-choc avant sera regiclé.

Elle a 2000 km de plus ce qui fait en tout 145000.

J'ai quelqu'un qui est intéressé du côté de la Belgique mais il n'est pas membre d'un club et un autre du club Porsche Romand cette fois mais je vais mettre une annonce sur autoscout dimanche et on verra bien...
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

En tout les cas elle est superbe et vaut largement ce que tu en demande tu devrais la vendre assez rapidement !!! ;-)

Juste une question est ce que tu as toujours tous l'équipement d'origine et si oui est-ce que tu le vend avec ?

Je fait de la pub autour de moi et c'est la question qui m'a été posée ...

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :En tout les cas elle est superbe et vaut largement ce que tu en demande tu devrais la vendre assez rapidement !!! ;-)

Juste une question est ce que tu as toujours tous l'équipement d'origine et si oui est-ce que tu le vend avec ?

Je fait de la pub autour de moi et c'est la question qui m'a été posée ...

A+ Marco
J'ai l'équipement d'origine sauf la moquette et les assises de sièges arrières mais il n'y a plus de fixations pour remettre en config 4 places si c'est ça la question ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :En tout les cas elle est superbe et vaut largement ce que tu en demande tu devrais la vendre assez rapidement !!! ;-)

Juste une question est ce que tu as toujours tous l'équipement d'origine et si oui est-ce que tu le vend avec ?

Je fait de la pub autour de moi et c'est la question qui m'a été posée ...

A+ Marco
J'ai l'équipement d'origine sauf la moquette et les assises de sièges arrières mais il n'y a plus de fixations pour remettre en config 4 places si c'est ça la question ;)
Oui c'était la question .... OK j'ai pris bonne note ...

A samedi, Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Petit up : dernier prix à 60000 CHF, c'est une affaire ! Et ça devient urgent ! ;-)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Dernier prix : 55000 CHF et si je n'arrive pas à la vendre, je loupe une belle occase et ça me ferait ch... :'-(
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Bon bah ça y est, elle est vendue, une page se tourne...

Si vous entendez parler d'une 993 RS propre pour un budget max de 100000 CHF, faîtes-moi signe ;)

Et pour répondre d'avance à la question, c'est mon budget grand maxi, pas possible de le tirer vers le haut même avec la meilleure volonté du monde...

Bisous :bubble:
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

vendue combien ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

En sachant que j'ai pu conserver quelques pièces d'origine plus l'aileron de Touring et que j'en ai vendu certaines, au final, je l'aurai vendue 55000 CHF, c'est à dire quand même moins que prévu mais pas catastrophique non plus... ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
haratchi
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 06 sept. 2005 12:59
Localisation : Cugy - Vaud
Contact :

Prix des RS 95 selon Flatsix et RS magazine !

Message par haratchi »

Nono a écrit :Bon bah ça y est, elle est vendue, une page se tourne...

Si vous entendez parler d'une 993 RS propre pour un budget max de 100000 CHF, faîtes-moi signe ;)

Et pour répondre d'avance à la question, c'est mon budget grand maxi, pas possible de le tirer vers le haut même avec la meilleure volonté du monde...

Bisous :bubble:
Salut Nono !

Selon les revue Flatsix et RS magazine, les prix des RS 95 explosent !
Et ce n'est pas fini; car elle a passé en "Collector" !
(+2'000.-- Euros depuis mai 2006)

Compte maitenant env. 70'000.-- à 75'000.-- EUROS en France !
En Suisse, il y en a actuellement pas à vendre.....

Si je convertis théoriquement la TVA française à la TVA suisse, cela donne CHF 104'000.-- à CHF 110'000.-- pour les autos suisses en excellent état......

On m'a d'ailleurs déconseillé de vendre la mienne à ces prix; car elle va cartonner ces prochaines années...

Avec ton budget, tu seras "juste" un peu court......


A+

Haratchi
Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

ca va les chevilles ? +o(
Répondre