[VENDUE !] Réplique de 993 RS à vendre !
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
[VENDUE !] Réplique de 993 RS à vendre !
Salut à tous, je vais me séparer de ma réplique de 993 RS...
Le prix est de 67000 CHF à discuter.
Voici quelques photos :
http://www.portnaouak.ch/Nonomobile/index.htm
dont celle-ci pour ceux qui ne la connaissent pas :
Voici les caractéristiques :
Extérieur :
- aérokit 993 RS Clubsport
- vitre arrière légère de 993 RS
- peinture complète en fin d'année dernière avec changement de certains joints et bouchage des gicleurs de phares
- coupe-circuit et batterie neuve
- écopes de freins avant
Intérieur :
- vidage complet de l'intérieur du sol au plafond avec suppression de la moquette et des isolants et suppression des supports de sièges arrières puis voile de peinture
- remplacement des sièges d'origine par des sièges baquets (Sparco Evo + Sparco Rev) avec platines réglables et adaptation sur mesure
- volant d'origine remplacé par un Sparco trois branches tulipé en peau retournée et moyeu profond pour bague d'airbag
- arceau type Clubsport en acier Heigo 6 points (ancrage aux ceintures de sécurité) avec barre horizontale derrière les sièges pour accrochage des harnais
- harnais Sparco larges (conducteur d'origine Sabelt et passager d'origine Scrotch) avec boucles aviation
- barre anti-rapprochement
- contre-portes en carbone faites sur mesure avec boucle d'ouverture et poignées de 993 RS
- pommeau de levier de vitesse et vide-poche de 993 RS
- extincteur passager, cale pied en alu et cale de pédale d'accélérateur en alu
- climatisation/chauffage, direction assistée et ceintures de sécurité avant conservées mais installation audio supprimée
Moteur/mécanique :
- préparation boîtier électronique Ofsky Performance (pas d'autre préparation pour conserver la fiabilité)
- silencieux inox racing FVD, sorties inox sur mesure et boulonnage complet en inox
- embrayage changé (modèle RS identique à la C2) en début d'année avec montage de volant moteur léger de RS et pont court 8/32 avec autoblocant Torsen par Ofsky Performance
- freins de 993 RS avec durits aviation, Pagid oranges quasi neuves et liquide haute température
- combiné ressorts/amortisseurs Eibach/Bilstein avec Uniball de 993 RS, barre anti-rapprochement avant et kit grosses barre anti-roulis HR
- jantes BBS 3 parties aluminium modèle 2006 avec pneus Kumho ECSTA V70A en 18'' neufs
Le poids total de l'auto se situe aux alentours de 1300 kg et la puissance a été mesurée au banc à 310 cv et 365NM de couple. Le kilométrage se situe à 144000 kms.
Les modifications qui ont été faîtes l'ont été dans les rêgles de l'art et le chassis est excellent grâce à une géométrie plusieurs fois refaite pour l'occasion.
Vito la prépare en ce moment pour l'expertise qui aura lieu le 28 août prochain. Le carnet de service est complet depuis l'achat.
Pour finir, étant assez maniaque, la voiture est entretenue plus régulièrement qu'à la normale et je viens de faire changer les trapèzes arrières ainsi que les butées d'amortisseurs avant (remplacement de la mousse par du caoutchouc compact) et les roulement de roue arrière. Aucune trace de rouille, pas de trace de fuite moteur. Combustion idéale, sorties de pot blanches.
Possibilité de fournir des bypass de catalyseurs sans oublier l'intérieur d'origine complet. La voiture est non fumeur.
Possibilité d'arrangement pour les résidents européens intéressés
Le prix est de 67000 CHF à discuter.
Voici quelques photos :
http://www.portnaouak.ch/Nonomobile/index.htm
dont celle-ci pour ceux qui ne la connaissent pas :
Voici les caractéristiques :
Extérieur :
- aérokit 993 RS Clubsport
- vitre arrière légère de 993 RS
- peinture complète en fin d'année dernière avec changement de certains joints et bouchage des gicleurs de phares
- coupe-circuit et batterie neuve
- écopes de freins avant
Intérieur :
- vidage complet de l'intérieur du sol au plafond avec suppression de la moquette et des isolants et suppression des supports de sièges arrières puis voile de peinture
- remplacement des sièges d'origine par des sièges baquets (Sparco Evo + Sparco Rev) avec platines réglables et adaptation sur mesure
- volant d'origine remplacé par un Sparco trois branches tulipé en peau retournée et moyeu profond pour bague d'airbag
- arceau type Clubsport en acier Heigo 6 points (ancrage aux ceintures de sécurité) avec barre horizontale derrière les sièges pour accrochage des harnais
- harnais Sparco larges (conducteur d'origine Sabelt et passager d'origine Scrotch) avec boucles aviation
- barre anti-rapprochement
- contre-portes en carbone faites sur mesure avec boucle d'ouverture et poignées de 993 RS
- pommeau de levier de vitesse et vide-poche de 993 RS
- extincteur passager, cale pied en alu et cale de pédale d'accélérateur en alu
- climatisation/chauffage, direction assistée et ceintures de sécurité avant conservées mais installation audio supprimée
Moteur/mécanique :
- préparation boîtier électronique Ofsky Performance (pas d'autre préparation pour conserver la fiabilité)
- silencieux inox racing FVD, sorties inox sur mesure et boulonnage complet en inox
- embrayage changé (modèle RS identique à la C2) en début d'année avec montage de volant moteur léger de RS et pont court 8/32 avec autoblocant Torsen par Ofsky Performance
- freins de 993 RS avec durits aviation, Pagid oranges quasi neuves et liquide haute température
- combiné ressorts/amortisseurs Eibach/Bilstein avec Uniball de 993 RS, barre anti-rapprochement avant et kit grosses barre anti-roulis HR
- jantes BBS 3 parties aluminium modèle 2006 avec pneus Kumho ECSTA V70A en 18'' neufs
Le poids total de l'auto se situe aux alentours de 1300 kg et la puissance a été mesurée au banc à 310 cv et 365NM de couple. Le kilométrage se situe à 144000 kms.
Les modifications qui ont été faîtes l'ont été dans les rêgles de l'art et le chassis est excellent grâce à une géométrie plusieurs fois refaite pour l'occasion.
Vito la prépare en ce moment pour l'expertise qui aura lieu le 28 août prochain. Le carnet de service est complet depuis l'achat.
Pour finir, étant assez maniaque, la voiture est entretenue plus régulièrement qu'à la normale et je viens de faire changer les trapèzes arrières ainsi que les butées d'amortisseurs avant (remplacement de la mousse par du caoutchouc compact) et les roulement de roue arrière. Aucune trace de rouille, pas de trace de fuite moteur. Combustion idéale, sorties de pot blanches.
Possibilité de fournir des bypass de catalyseurs sans oublier l'intérieur d'origine complet. La voiture est non fumeur.
Possibilité d'arrangement pour les résidents européens intéressés
Dernière modification par Nono le jeu. 02 nov. 2006 21:54, modifié 2 fois.
Trouvée !
- Theo911
- pilote
- Messages : 563
- Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
- Localisation : Genève
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
J'ai laissé tombé la GT3. La MK1 n'est pas à mon goût et je ne suis pas prêt à mettre plus de 100.000 CHF dans une MK2. Pour ce prix, on a bien mieux. J'ai plein d'idées en tête mais je vais me la jouer comme Denis, pour l'instant je vends ma belle, ensuite je trouve la remplaçante et ensuite une fois que c'est fait, je crache le morceau :D:DAlain a écrit :Tu ne parles pas de l'opération toît ouvrant ... modif faite plus que dans les règles de l'art ... au fou ...
Tu passes à quoi GT2 ... GT3 ... ?
Alain
Trouvée !
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons
- 964philippe
- pilote
- Messages : 970
- Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
- Localisation : les vignobles Aiglons