Bonjour

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Disons qu il semble mieux valoir tomber sur la bonne, sinon ca peut couter cher, voir plus... (les turbos par deux, 6-8000chf, 4 plaquettes par etrier a l avant...) Il semble y avoir moins de soucis sur le RS4 biturbo.

Je sais que quand j ai achete le S3 j ai hesite entre ca et un S4 d occase, et finalement j ai prefere eviter les risques en prenant une mecanique plus rustre peut etre mais plus costaud et en plus neuve.

A noter aussi que le chassis et le freinage ont bien progresse avec le S4 V8, c etait pas dans les points forts du biturbo.

Mais sinon c est sur qu un modele sain, ca marche assez fort, surtout apres prepa (plus coupleux qu un RS4 de serie). Pour tracter un plateau ca doit etre pas mal ;-)

A+
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Nono a écrit :
rod a écrit :et sinon la S4 c'est comment j ai toujours adoré cette auto c'est une avant ?
J'en ai eu une (2.7) et ça marche très fort même sans prépa et des reprises canons ! Je l'ai vendue parce que la conso était gargantuesque, que l'amortissement n'était pas terrible et que je n'aimais pas la transmission. Mais sinon un moteur d'enfer ! :fart:
Idem
Light is right
phil77
Confirmé
Confirmé
Messages : 176
Inscription : mer. 30 août 2006 11:47
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 »

@La grenouille: ben je suis un plein Sarah (actuellement je suis au h de Hope).

@rod: oui c'est une avant. C'est une voiture dont j'ai toujours rêvé et avec l'arrivé du petit bonhomme il nous fallait un break. De plus même ma femme adore cette voiture. Elle adore la poussée qu'elle procure (bon elle a quand même 500nm de couple).

@Nono: la mienne a une petite puce (dont je tairai la provenance en attendant de pouvoir passer enfin chez le sorcier zurichois), une ligne inox Sportec (sympa les tunnels) et un kit suspension Abt (avec rabaissement). Les reprises sont géniales. Par contre la conso, l'entretien, les plaques (surtout avec le nouveau système) et l'assurance ce n'est pas donné. Par contre pour une familliale elle donne beaucoup de plaisir. Et la boite n'est pas sympa à froid.
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

H..., alors je croise les doigts pour toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

phil77 a écrit : @Nono: la mienne a une petite puce (dont je tairai la provenance en attendant de pouvoir passer enfin chez le sorcier zurichois)
Si tu la passes a Hoeri, n oublie pas que ta carte devrait t apporter un rabais pas ininteressant... ;-)

A+
phil77
Confirmé
Confirmé
Messages : 176
Inscription : mer. 30 août 2006 11:47
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 »

@ cl Oui oui je sais. ça marche aussi avec une grenouille cette carte
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Faudrait reverifier les conditions, mais je pense qu au pire ca peut se discuter.
phil77
Confirmé
Confirmé
Messages : 176
Inscription : mer. 30 août 2006 11:47
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 »

En attendant des photos d'une grenouille voici une photo de mon petit bonhomme. Seulement 9 mois et déjà tout fier de son véhicule

Image

Puis voici la réaction quand je lui ai dit "Marco et Denis sont sur le parking avec leur monstre"

Image
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

phil77 a écrit :En attendant des photos d'une grenouille voici une photo de mon petit bonhomme. Seulement 9 mois et déjà tout fier de son véhicule

Image

Puis voici la réaction quand je lui ai dit "Marco et Denis sont sur le parking avec leur monstre"

Image
:-D :-D :-D :-D voilà un futur Porschiste c'est très bien continue ainsi ce sont de très bons goûts ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Faudrait penser a passer a celle de mon avatar prochainement... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

Bienvenu!
phil77
Confirmé
Confirmé
Messages : 176
Inscription : mer. 30 août 2006 11:47
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 »

Un petit up pour vous annoncer une bonne nouvelle.

Le 27 mai à 0h00 (véridique) un petit Nathan Beat a décidé d'enfin pointer son petit nez. Le petit et la maman se portent à merveille. Encore un autre petit mec pour faire du lobbying pro Porsche chez la maman. Elle n'est plus tellement réfractaire à l'idée, mais la grenouille doit être noire ou rouge.

Sinon voici des photos

Image
Image
Image

Et la c'est le numéro 1 en pleine recherche d'un ersatz de lollette

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

8) Bravo ! toutes mes félicitations à la maman et à toi évidémment ! très joli petit bout de chou !!
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

felicitations pour cet heureux evenement....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Félicitations ! Bienvenue au club des papas à deux enfants ! :D

Sinon toujours pas de Porsche depuis 2 ans ? 8-O ;-)
Répondre