Qqun d'ici?
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Qqun d'ici?
Salut à tous,
Elle appartien à qqun d'ici? annonce
Elle me plairait bien, par contre je trouve le tarif un peu haut.
Bon pas les moyens pour le moment, mais je regarde quand même
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Elle me plairait bien, par contre je trouve le tarif un peu haut.
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Mon message était à prendre au second degréphil77 a écrit :ben tu verrais un TO sur le monstre à Denis?
Nan je rigole, parce que je partirai dans une optique jouet pour circuit, donc le TO pas vraiment nécessaire.
J'ai acheté une 993 avec toit ouvrant et j'ai remplacé le toit par un en dur alors c'est pour ça que je rigole, dans le sens où personne n'a compris pourquoi je faisais ça
Trouvée !
- Marco 964
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Merci pour ta réponse. Humm ok donc déjà plus intéressant. De plus Marco m'avait plutôt conseillé de prendre une C2 d'origine et d'essayer de vendre l'intérieur (devrait payer au moins un des deux baquets).
Ok donc vais commencer à sortir ma calculatrice et faire sortir le chéquier à mon boss si c'était aussi facile.......
Ok donc vais commencer à sortir ma calculatrice et faire sortir le chéquier à mon boss si c'était aussi facile.......
Dernière modification par phil77 le ven. 08 sept. 2006 23:28, modifié 1 fois.
- Denis 965
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J'oubliais : il m'avait parlé d'une garantie de 6 mois, détail qui peut avoir son importance (je pense qu'il sait ce qu'il vend et qu'il est sûr de son coup).
Elle a aussi la clim, mais cela se retire.
Une clim complète (avec toute tuyauterie, radiateur, boitier de chauffage, etc. : prête à ré-installer sur une autre voiture) se vend 2000 CHF en occasion car le compresseur est hors de prix...
Pour info, mon intérieur complêt de 965 en état neuf était parti à 5000 CHF (sièges, moquettes, ceintures, etc.) pour un changement de couleur d'intérieur d'une 964 C4.
Denis
Elle a aussi la clim, mais cela se retire.
Une clim complète (avec toute tuyauterie, radiateur, boitier de chauffage, etc. : prête à ré-installer sur une autre voiture) se vend 2000 CHF en occasion car le compresseur est hors de prix...
Pour info, mon intérieur complêt de 965 en état neuf était parti à 5000 CHF (sièges, moquettes, ceintures, etc.) pour un changement de couleur d'intérieur d'une 964 C4.
Denis
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- Denis 965
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Euh, deux beaux baquets alors...phil77 a écrit :Ok donc deux baquets pour le prix de l'intérieur.
Humm finalement c'est sympa de vider l'intérieur. Light is right.
Sinon en gros il faut compter combien pour l'arceau? les harnais? les suspensions? les barres anti roulis?
Grosso-modo, je dirais :
Arceau : dans les 1500 CHF
Harnais : dans les 300 CHF pièce
Suspensions : 3500 CHF pour de bons combinés filetés H&R à cartouche Bilstein que tu garderas à vie et peux faire retarer ou réviser
Les barres, je ne sais pas trop : demande à Nono un ordre de prix puisqu'il vient d'y passer.
Perso je laisserai de coté les barres dans un premier temps et ferai plutôt les freins : durits aviation et changement de liquide pour du AP600.
Si un peu de budget, en plus des Pagid jaunes...
Denis
- cl
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Des barres antiroulis H&R ca doit etre dans les 600, du moins c est ce qu ont du me couter celle du S3.
J ajouterais aussi un train de pneus adaptes (1500-2500chf si pas des dimensions enormes), ca aide aussi au freinage en plus.
Sinon perso pour du circuit, je commencerais par faire qq sorties si tu n en n as pas trop fait avant, deja pour tater le terrain: c est pas la peine d investir une fortune dans une pistarde si c est pour finalement que ca plaise pas.
Apres je commencerais avec une voiture qui ne soit pas forcement un monstre et pas forcement avec des reglages piste des le depart, histoire de sentir un peu plus les limites de l auto en etant encore a des allures raisonnables ou tu peux encore faire qqchose quand ca part, et ca permet aussi de sentir l influence des differents composants au fur et a mesure des evolutions.
Accessoirement ca fait moins mal si on tape avec une caisse pas trop rare et chere, et le budget entretien peut etre mieux maitrise (je pense qu on bouffe plus de frein et de pneu au debut par exemple, du fait de trajectoires moins bonnes, de freinages trop longs, trop sur l abs... alors autant que ce soit des elements pas hors de prix).
Enfin c est juste mon avis
A+
J ajouterais aussi un train de pneus adaptes (1500-2500chf si pas des dimensions enormes), ca aide aussi au freinage en plus.
Sinon perso pour du circuit, je commencerais par faire qq sorties si tu n en n as pas trop fait avant, deja pour tater le terrain: c est pas la peine d investir une fortune dans une pistarde si c est pour finalement que ca plaise pas.
Apres je commencerais avec une voiture qui ne soit pas forcement un monstre et pas forcement avec des reglages piste des le depart, histoire de sentir un peu plus les limites de l auto en etant encore a des allures raisonnables ou tu peux encore faire qqchose quand ca part, et ca permet aussi de sentir l influence des differents composants au fur et a mesure des evolutions.
Accessoirement ca fait moins mal si on tape avec une caisse pas trop rare et chere, et le budget entretien peut etre mieux maitrise (je pense qu on bouffe plus de frein et de pneu au debut par exemple, du fait de trajectoires moins bonnes, de freinages trop longs, trop sur l abs... alors autant que ce soit des elements pas hors de prix).
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- Denis 965
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Tout à fait d'accord !cl a écrit :Des barres antiroulis H&R ca doit etre dans les 600, du moins c est ce qu ont du me couter celle du S3.
J ajouterais aussi un train de pneus adaptes (1500-2500chf si pas des dimensions enormes), ca aide aussi au freinage en plus.
Sinon perso pour du circuit, je commencerais par faire qq sorties si tu n en n as pas trop fait avant, deja pour tater le terrain: c est pas la peine d investir une fortune dans une pistarde si c est pour finalement que ca plaise pas.
Apres je commencerais avec une voiture qui ne soit pas forcement un monstre et pas forcement avec des reglages piste des le depart, histoire de sentir un peu plus les limites de l auto en etant encore a des allures raisonnables ou tu peux encore faire qqchose quand ca part, et ca permet aussi de sentir l influence des differents composants au fur et a mesure des evolutions.
Accessoirement ca fait moins mal si on tape avec une caisse pas trop rare et chere, et le budget entretien peut etre mieux maitrise (je pense qu on bouffe plus de frein et de pneu au debut par exemple, du fait de trajectoires moins bonnes, de freinages trop longs, trop sur l abs... alors autant que ce soit des elements pas hors de prix).
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Et surtout avec ça :
Deniscl a écrit : Accessoirement ca fait moins mal si on tape avec une caisse pas trop rare et chere