[Question] Jantes pour Porsche 968
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Si ça peut t'aider niveau look je te poste une photo de ma 968 CS avec ses jantes "route" 18 993 turbo, pour la piste je garde des cup II qui donnent un bien meilleur comportement à la voiture...
Je les ai fait venir de pologne... http://teile.pl/indexde.html
il y a tout et pour toutes les porsches...
Salutations
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996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
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oui effectivement j'ai essayé en pirelli corsa 18 mais le résultat est très mauvais, la voiture survire beaucoup donc fini les 18 sur circuit et je reste en 17... Tout ceux qui ont essayé les 18 sur les 944 ou 968 on constaté que cela dégrade le comportement aux limites. Mais pour la route pas de problèmes, tout roule !
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@ boboracingteam:
Très jolie 968. J'aime beaucoup le blanc en plus!
Merci pour le lien. J'ai vu une 968 aujourd'hui montée en CUP I. Je pense que je prendrais plutôt ce modèle (mais pas pour tout de suite). Peut-être que je profiterais aussi de faire ce que m'a conseillé cl (ressorts de CS, ...).
Ludo.
Très jolie 968. J'aime beaucoup le blanc en plus!
Merci pour le lien. J'ai vu une 968 aujourd'hui montée en CUP I. Je pense que je prendrais plutôt ce modèle (mais pas pour tout de suite). Peut-être que je profiterais aussi de faire ce que m'a conseillé cl (ressorts de CS, ...).
Ludo.
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Merci ! la tienne as des couleurs originales et fait un peu plus classe. Perso il m'en fallait une blanche à tout prix, j'adore vraiment !
Je me suis trompé, j'ai des cup I et non des II je prlfère aussi les I d'ailleurs mais ça c'est personnel (elles me font penser aux RS92 et c'est évocateur pour moi !!! )
Pour les ressorts je ne sais pas trop quoi te dire mais Porsche les vend surement très cher et il serais judicieux de regarder pour un chassis fileté du genre H&R ou bilstein. Je sais que cela existe et comme ça tu change non seulement tes ressorts mais tu choisis ta hauteur de caisse et surtout tu change aussi tes amortisseurs ce qui est encore plus important pour la tenue de route. La mienne est une CS avec M030 et M220. Le M030 est parfait et en plus tu peux régler la dureté des 4 amortisseurs. La mienne est réglé très dur et orientée piste, elle n'est plus très confortable sur la route mais c'est un choix... On peut très bien la mettre un peu plus souple (comme elle l'était quand je l'ai achetée) et là pas de soucis !!
a+
Je me suis trompé, j'ai des cup I et non des II je prlfère aussi les I d'ailleurs mais ça c'est personnel (elles me font penser aux RS92 et c'est évocateur pour moi !!! )
Pour les ressorts je ne sais pas trop quoi te dire mais Porsche les vend surement très cher et il serais judicieux de regarder pour un chassis fileté du genre H&R ou bilstein. Je sais que cela existe et comme ça tu change non seulement tes ressorts mais tu choisis ta hauteur de caisse et surtout tu change aussi tes amortisseurs ce qui est encore plus important pour la tenue de route. La mienne est une CS avec M030 et M220. Le M030 est parfait et en plus tu peux régler la dureté des 4 amortisseurs. La mienne est réglé très dur et orientée piste, elle n'est plus très confortable sur la route mais c'est un choix... On peut très bien la mettre un peu plus souple (comme elle l'était quand je l'ai achetée) et là pas de soucis !!
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Tu sais combien ça coûterait pour un H&K ou un Bilstein? Après, il est possible de monter des 245 sur des Cup I? (au lieu du 255 car j'ai peur que ça bouffe trop l'accélération)boboracingteam a écrit :Merci ! la tienne as des couleurs originales et fait un peu plus classe. Perso il m'en fallait une blanche à tout prix, j'adore vraiment !
Je me suis trompé, j'ai des cup I et non des II je prlfère aussi les I d'ailleurs mais ça c'est personnel (elles me font penser aux RS92 et c'est évocateur pour moi !!! )
Pour les ressorts je ne sais pas trop quoi te dire mais Porsche les vend surement très cher et il serais judicieux de regarder pour un chassis fileté du genre H&R ou bilstein. Je sais que cela existe et comme ça tu change non seulement tes ressorts mais tu choisis ta hauteur de caisse et surtout tu change aussi tes amortisseurs ce qui est encore plus important pour la tenue de route. La mienne est une CS avec M030 et M220. Le M030 est parfait et en plus tu peux régler la dureté des 4 amortisseurs. La mienne est réglé très dur et orientée piste, elle n'est plus très confortable sur la route mais c'est un choix... On peut très bien la mettre un peu plus souple (comme elle l'était quand je l'ai achetée) et là pas de soucis !!
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Merci!
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Je sais pas exactement les prix mais je pense aux alentours de 1500.- certainement.
Pour les pneus, ça joue sans problèmes mais je peux te dire que ça ne change rien aux perf. J'ai roulé en 225 (hiver), 255(été 17 pouces) et 285 en 18 pouces et tu ne sent pas de différence notable...
Pour les pneus, ça joue sans problèmes mais je peux te dire que ça ne change rien aux perf. J'ai roulé en 225 (hiver), 255(été 17 pouces) et 285 en 18 pouces et tu ne sent pas de différence notable...
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Ok. Ca me rassure si ça ne mange pas trop les accélérations. Le kit ne serait pas trop onéreux, en effet.boboracingteam a écrit :Je sais pas exactement les prix mais je pense aux alentours de 1500.- certainement.
Pour les pneus, ça joue sans problèmes mais je peux te dire que ça ne change rien aux perf. J'ai roulé en 225 (hiver), 255(été 17 pouces) et 285 en 18 pouces et tu ne sent pas de différence notable...
Merci pour tes explications.
Ludo.
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Ben y a des chances que je m'en sépare sous peu... en vue de passer à un moteur en sac à dos mais je ne suis vraiment pas décidé parce qu'elle est vraiment nickel, elle va très vite sur piste et elle ne coute relativement pas cher à l'entretient... Et je suis sur que je vais la regretter mais l'idée me trotte dans la tête depuis un bout de temps...
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