Réplique de RS 92 sur base SC à vendre

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Réplique de RS 92 sur base SC à vendre

Message par Nono »

Porsche 911 sc, noire, intérieur cuir noir, replica carrosserie rs 92 complète, expertisée 03.2006, service et historique à jour. Connue du Club Porsche Genève. Sièges baquets Sparco vendus avec...

Bon prix si rapide,cause double emploi.

25000 CHF donc à discuter :

Image
Image
Image
Image

Contact : sandos@bluewin.ch
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

N est elle point sur anibis.ch aussi?
La mecanique est elle aussi de RS? (moteur, transmission, suspensions, freins)

A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

cl a écrit :N est elle point sur anibis.ch aussi?
La mecanique est elle aussi de RS? (moteur, transmission, suspensions, freins)

A+
J'ai posé la question au propriétaire mais je ne pense pas ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

cl a écrit :N est elle point sur anibis.ch aussi?
La mecanique est elle aussi de RS? (moteur, transmission, suspensions, freins)

A+
Non ce n'est pas possible (sans de très grosses et lourdes modifs et très peux on osé) de plus tu vois en 2 sec. que la boite est une 915 et pas une G50 !!! regarde la longeur du levier de vitesse ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Voilà les dernières infos :

Important : tout est homologué sur le permis de circulation

Moteur SC d'origine, double sortie CUP (photo) sur mesure, bruit
magnifique

Image

En plus:
cup 17
freins C2
chassis sport
vrai aileron C2
sièges electriques cuir C2

Et :
livret
dossier factures
historique complet
3ème proprio, depuis 6 ans
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Marco 964 a écrit :
cl a écrit :N est elle point sur anibis.ch aussi?
La mecanique est elle aussi de RS? (moteur, transmission, suspensions, freins)

A+
Non ce n'est pas possible (sans de très grosses et lourdes modifs et très peux on osé) de plus tu vois en 2 sec. que la boite est une 915 et pas une G50 !!! regarde la longeur du levier de vitesse ;-)

A+ Marco
Il est vrai qu il me semble qu il y a un soucis pour la tringlerie avec les barres de torsion si on veut mettre une boite de 964 sur une SC. D ailleurs Vito a passe sa caisse de 930 en combines filetes et perce le tunnel il me semble, pour pouvoir monter son 3.8 et surtout la boite qui va avec.
Donc c est surtout visuel les modifs "RS" sur cette auto.


A+
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

cl a écrit :
Marco 964 a écrit :
cl a écrit :N est elle point sur anibis.ch aussi?
La mecanique est elle aussi de RS? (moteur, transmission, suspensions, freins)

A+
Non ce n'est pas possible (sans de très grosses et lourdes modifs et très peux on osé) de plus tu vois en 2 sec. que la boite est une 915 et pas une G50 !!! regarde la longeur du levier de vitesse ;-)

A+ Marco
Il est vrai qu il me semble qu il y a un soucis pour la tringlerie avec les barres de torsion si on veut mettre une boite de 964 sur une SC. D ailleurs Vito a passe sa caisse de 930 en combines filetes et perce le tunnel il me semble, pour pouvoir monter son 3.8 et surtout la boite qui va avec.
Donc c est surtout visuel les modifs "RS" sur cette auto.

A+
Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!

Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :
cl a écrit :
Marco 964 a écrit : Non ce n'est pas possible (sans de très grosses et lourdes modifs et très peux on osé) de plus tu vois en 2 sec. que la boite est une 915 et pas une G50 !!! regarde la longeur du levier de vitesse ;-)

A+ Marco
Il est vrai qu il me semble qu il y a un soucis pour la tringlerie avec les barres de torsion si on veut mettre une boite de 964 sur une SC. D ailleurs Vito a passe sa caisse de 930 en combines filetes et perce le tunnel il me semble, pour pouvoir monter son 3.8 et surtout la boite qui va avec.
Donc c est surtout visuel les modifs "RS" sur cette auto.

A+
Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!

Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif) ;-)
Boîte de RS 92 avec pont court ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Marco 964 a écrit : Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!

Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif) ;-)
C etait une commande par cable a l origine? Je pensais que ce n etait arrive qu avec la 996, mais donc la tringlerie n aurait ete que sur les 964/993? (et peut etre des plus anciennes?)
La boite G50 n est pas apparue sur les 3.2? Y avait la place? (elles devaient avoir des barres de torsion aussi non?).
Desole je connais un peu moins les grenouilles que les moteurs avants.

A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

cl a écrit :
Marco 964 a écrit : Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!

Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif) ;-)
C etait une commande par cable a l origine? Je pensais que ce n etait arrive qu avec la 996, mais donc la tringlerie n aurait ete que sur les 964/993? (et peut etre des plus anciennes?)
La boite G50 n est pas apparue sur les 3.2? Y avait la place? (elles devaient avoir des barres de torsion aussi non?).
Desole je connais un peu moins les grenouilles que les moteurs avants.

A+
Commande hydraulique sur les grenouilles jusqu'à la 993 ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Oups j'ai un blanc faut que je me penche sur le cas 8-O

C'est certain que la commande pour débrayer est hydraulique mais la commande de sélecteur de vitesse ne l'a jamais été (par câbles ou tringleries sont les seuls modes existant hormis les tiptro. et les BV autom.)

Dit moi Nono est-ce que Vito à déjà la BV de RS 92 ou il cherche encore ?

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

J ai pareil pour l embrayage, et pour la boite, c est une tringle, je commence a pas mal connaitre, ayant depose deux boites de 44, celle la je commence a connaitre.
Sur l Audi ce sont deux cables pour selectionner l arbre et le rapport sur l arbre.
Par contre sur les grenouilles???


A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :Oups j'ai un blanc faut que je me penche sur le cas 8-O

C'est certain que la commande pour débrayer est hydraulique mais la commande de sélecteur de vitesse ne l'a jamais été (par câbles ou tringleries sont les seuls modes existant hormis les tiptro. et les BV autom.)

Dit moi Nono est-ce que Vito à déjà la BV de RS 92 ou il cherche encore ?

A+ Marco
Il l'a déjà... par Ofsky ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :Oups j'ai un blanc faut que je me penche sur le cas 8-O

C'est certain que la commande pour débrayer est hydraulique mais la commande de sélecteur de vitesse ne l'a jamais été (par câbles ou tringleries sont les seuls modes existant hormis les tiptro. et les BV autom.)

Dit moi Nono est-ce que Vito à déjà la BV de RS 92 ou il cherche encore ?

A+ Marco
Il l'a déjà... par Ofsky ;)
Tu crois qu'il peut m'entrouver une aussi ?

J'ai ma BV qui est parfaite (complétement refaite il y a 12'000km avec selécteur et fourchette renforcée en métal trempé au lieu du BZ comme en course) mais vu que je veux faire ma 964 comme une vraie il me faut la vraie BV et je cherche à faire un échange même contre des sous-sous et même s'il faut tout refaire la futur BV de RS mais il m'en faut une !!! où puis-je entrouver une ... tu crois que Vito en trouverais une deuxième ? ou est-ce qu'un échange avec la mienne l'intéresserais tu crois vu que lui c en'est pas l'intérêt d'être comme une vraie mais plutôt la performance pure et le circuit et ma BV serait plus que parfaite et il pourrais même gagner des sous dessus vu que je suis prêt à donner des sous pour ça ...

Merci de me donner ton avis ou son avis et en tout cas merci à vous deux d'avance pour les réponses.

A++++ Marco

Désolé d'avoir un peu fait dévié le post du sujet principale .... non pas tapé pas tapé ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :
Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :Oups j'ai un blanc faut que je me penche sur le cas 8-O

C'est certain que la commande pour débrayer est hydraulique mais la commande de sélecteur de vitesse ne l'a jamais été (par câbles ou tringleries sont les seuls modes existant hormis les tiptro. et les BV autom.)

Dit moi Nono est-ce que Vito à déjà la BV de RS 92 ou il cherche encore ?

A+ Marco
Il l'a déjà... par Ofsky ;)
Tu crois qu'il peut m'entrouver une aussi ?

J'ai ma BV qui est parfaite (complétement refaite il y a 12'000km avec selécteur et fourchette renforcée en métal trempé au lieu du BZ comme en course) mais vu que je veux faire ma 964 comme une vraie il me faut la vraie BV et je cherche à faire un échange même contre des sous-sous et même s'il faut tout refaire la futur BV de RS mais il m'en faut une !!! où puis-je entrouver une ... tu crois que Vito en trouverais une deuxième ? ou est-ce qu'un échange avec la mienne l'intéresserais tu crois vu que lui c en'est pas l'intérêt d'être comme une vraie mais plutôt la performance pure et le circuit et ma BV serait plus que parfaite et il pourrais même gagner des sous dessus vu que je suis prêt à donner des sous pour ça ...

Merci de me donner ton avis ou son avis et en tout cas merci à vous deux d'avance pour les réponses.

A++++ Marco

Désolé d'avoir un peu fait dévié le post du sujet principale .... non pas tapé pas tapé ;-)
Pour en avoir le coeur net, tu peux l'appeler mardi de la semaine prochaine, il ne t'enverra pas chier et peut-être que ça l'intéresse...

En attendant, tu ne connaîtrais personne intéressé par ma grise ? Je suis prêt à passer en dessous des 60000 CHF :-)...
Trouvée !
Répondre