Réplique de RS 92 sur base SC à vendre

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Nono a écrit :
Marco 964 a écrit :
Nono a écrit : Pour en avoir le coeur net, tu peux l'appeler mardi de la semaine prochaine, il ne t'enverra pas chier et peut-être que ça l'intéresse...

En attendant, tu ne connaîtrais personne intéressé par ma grise ? Je suis prêt à passer en dessous des 60000 CHF :-)...
OK merci je l'appelerais ;-)

Moi je serais intéressé mais j'ai pas les tunes :-$ par contre j'avais quelqu'un mais dès qu'il faut "débourser" y a plus personne :-P bref 2 type m'avais demandé de chercher ou de leur dire si j'en voyais une bien mais c'est au dessus de leur moyen (c'est ce qu'il m'ont dit) maintenant je continue de faire de la pub .... on verra, le truc c'est qu'il ne faut jamais être pressé (ce qui n'est pas ton cas ...) je suis désolé car elle les vaut plus que largement cette bombe ]:-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

cl a écrit :
Marco 964 a écrit : Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!

Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif) ;-)
C etait une commande par cable a l origine? Je pensais que ce n etait arrive qu avec la 996, mais donc la tringlerie n aurait ete que sur les 964/993? (et peut etre des plus anciennes?)
La boite G50 n est pas apparue sur les 3.2? Y avait la place? (elles devaient avoir des barres de torsion aussi non?).
Desole je connais un peu moins les grenouilles que les moteurs avants.

A+

T'as raison il bafouille le Marco.

cable à partir du 986 et 996. Ca se sent bien d'aiileurs.

G50 3.2 1987 si ma mémoire est bonne. (tringles) et barres de torsion.
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

La grenouille a écrit :
cl a écrit :
Marco 964 a écrit : Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!

Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif) ;-)
C etait une commande par cable a l origine? Je pensais que ce n etait arrive qu avec la 996, mais donc la tringlerie n aurait ete que sur les 964/993? (et peut etre des plus anciennes?)
La boite G50 n est pas apparue sur les 3.2? Y avait la place? (elles devaient avoir des barres de torsion aussi non?).
Desole je connais un peu moins les grenouilles que les moteurs avants.

A+

T'as raison il bafouille le Marco.

cable à partir du 986 et 996. Ca se sent bien d'aiileurs.

G50 3.2 1987 si ma mémoire est bonne. (tringles) et barres de torsion.
Oui, G50 et dérivées (jusque 993), c'est bien à commande par tringlerie. Je le vois bien dans la GT2 puisque c'est apparent... :-D

Denis
Répondre