[Pas pour 56k] Sortie du 11.10.2006

Pour nos artistes photographes ...
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Superbe...
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

LittleSurfer a écrit :Superbe...
Merci. La montée était top en tous cas. Maintenant, c'est un peu risqué avec les températures...
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Pas en C4... :groupjump:

Au fait, ta belle 968 a l'air bien belle! Je dois avouer que ma 944 Turbo (1990) me manque pour un tas de raisons, malgré que j'adôôôre ma 996. Mais le manque de place avec toutes ces voitures...
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

LittleSurfer a écrit :Pas en C4... :groupjump:

Au fait, ta belle 968 a l'air bien belle! Je dois avouer que ma 944 Turbo (1990) me manque pour un tas de raisons, malgré que j'adôôôre ma 996. Mais le manque de place avec toutes ces voitures...
Merci. Oui, elle est en bon état. Surtout l'intérieur et la méca. Pour ce qui est de la carrosserie, elle est pas top. J'avais une 944 (1985 P II) avant (à mon frère now). J'ai toujours beaucoup apprécié même si il manquait un peu de chevaux. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans une 44 Turbo. Elle doit être efficace la Turbo, en effet (meilleures perfs que la 68 en tous cas).
Pour ce qui est de la 996, c'est clair que c'est une super auto. La ligne est magnifique! Et en plus, il y a LE flat 6!!! :happyjump:
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Quelques clichés de mon ex-951 (achetée vers Zurich, revendue vers Zurich plus cher que le prix d'achat!!)

Image

Image

Image

Mon garage était devenu trop petit pour 996, 951, Classe A, Zafira... Windsurf, voiles etc etc...

:'-(
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

LittleSurfer a écrit :Quelques clichés de mon ex-951 (achetée vers Zurich, revendue vers Zurich plus cher que le prix d'achat!!)

Image

Image

Image

Mon garage était devenu trop petit pour 996, 951, Classe A, Zafira... Windsurf, voiles etc etc...

:'-(
Elle me paraît en très bon état! J'aime bien le combo de couleur. Je serais vraiment curieux d'essayer une Turbo. Ca doit être quand même bien différent de mon 3.0 en conduite sportive. Elle avait combien de kms quand tu l'as revendue?
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Hédoniste a écrit :
Elle me paraît en très bon état! J'aime bien le combo de couleur. Je serais vraiment curieux d'essayer une Turbo. Ca doit être quand même bien différent de mon 3.0 en conduite sportive. Elle avait combien de kms quand tu l'as revendue?
Elle était de mars 1990, full options usine (châssis M030, TOE, full cuir etc). J'étais le 2ème propriétaire (!!), carnet complet etc. Superbe auto et le cuir malgré la couleur propre comme neuf!

Revendue à 135'000km pour chf 17'500.- à un autre passionné. C'était simple, je ne voulais pas la brader, donc c'était ce prix ou je trouvais un moyen de la garder... mais elle partie :'-(
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

LittleSurfer a écrit :
Hédoniste a écrit :
Elle me paraît en très bon état! J'aime bien le combo de couleur. Je serais vraiment curieux d'essayer une Turbo. Ca doit être quand même bien différent de mon 3.0 en conduite sportive. Elle avait combien de kms quand tu l'as revendue?
Elle était de mars 1990, full options usine (châssis M030, TOE, full cuir etc). J'étais le 2ème propriétaire (!!), carnet complet etc. Superbe auto et le cuir malgré la couleur propre comme neuf!

Revendue à 135'000km pour chf 17'500.- à un autre passionné. C'était simple, je ne voulais pas la brader, donc c'était ce prix ou je trouvais un moyen de la garder... mais elle partie :'-(
Ok. Ouais avec le M030... j'ai entendu que du bien de cette option.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Hédoniste a écrit :
Ok. Ouais avec le M030... j'ai entendu que du bien de cette option.
Châssis sport réglable, the top à cette époque. Véhicule hyper efficace particulièrement sous la pluie.
Répondre